Des que j aurai un appareil , je l a montrerai
. Je l enverrai même à M-a-a et à sa copine la grosse laide...je ne suis pas du genre à me cacher.
Jeila , tu me fais également pitier telle tes dires se contredisent , tu avances ds le vide pour ravaller ta merde , tu vas etre bientot à cour d argument . ..qui te dis que tu n as pas déjà sympatisé avc l un de mes autres pseudo ? ?
Ca devrait te laisser méditer sur mon compte...on est pas forcément tous honnète
.