CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

samcore
samcore
Niveau 10
25 août 2004 à 11:24:58

scorpuis :d) mais tais-toi donc et apprends à prendre les dires de gens comme moi au second degré :non2:

jofev
jofev
Niveau 10
25 août 2004 à 11:27:19

mais regarde toi tenebres, tes compléxé des tes complexes ( :lol: ) que tu essayes de complexer les autres.... alala... :nonnon:

jojo69
jojo69
Niveau 7
25 août 2004 à 11:27:22

Est ce que je peut savoir comment on fait p^pour changer notre carte de visite alors qu´on a jeter le mail d´inscription! :svp:

:merci: d´avance!

jofev
jofev
Niveau 10
25 août 2004 à 11:28:34

C ´est pas trop complexe tout sa, tenebres :question:

jeila
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 11:28:46

lesténébre :d) ms tu compren pas, g pitié de toi dc je te parle...alala fo tt taprendre! tu dirai que toi tu es une personne invétéré... :rire:
et mes fesse jen fai ce que jen ve si elle te plaisent va o p*te ya quelle qui voudron de toi...
ms tu sais jassume mon physique tu devrai faire comme moi et assumé ta conneri :oui:
au faite et toi ta une photo parceque tu louvre ms on a jms vu ta gueule...tu te débine???

jofev
jofev
Niveau 10
25 août 2004 à 11:30:31

la cassure tout de suite :lol:

jofev
jofev
Niveau 10
25 août 2004 à 11:31:02

cassé tenebres, la , non :question:

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
25 août 2004 à 11:31:15

jeila :d) tu peu l argement assumer avec ton corps magnifique
jojo :d) tu doi entrer dan clique ici

jeila
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 11:31:16

jofev==} :lol: :-p t´es super!!

samcore
samcore
Niveau 10
25 août 2004 à 11:31:23

" la cassure tout de suite"

je dis juste au passage, que c´est une phrase digne d´un môme :non2:

samcore
samcore
Niveau 10
25 août 2004 à 11:32:10

je sias pas du aurait pu trouver " la répartie se fait sentir, ici" ou un truc du genre :-)))

LesTenebres
LesTenebres
Niveau 5
25 août 2004 à 11:32:39

Des que j aurai un appareil , je l a montrerai :-))) . Je l enverrai même à M-a-a et à sa copine la grosse laide...je ne suis pas du genre à me cacher.

Jeila , tu me fais également pitier telle tes dires se contredisent , tu avances ds le vide pour ravaller ta merde , tu vas etre bientot à cour d argument . ..qui te dis que tu n as pas déjà sympatisé avc l un de mes autres pseudo ? ? :rire: Ca devrait te laisser méditer sur mon compte...on est pas forcément tous honnète :-))) .

Jacquace
Jacquace
Niveau 10
25 août 2004 à 11:32:44

C´est fini ?

samcore
samcore
Niveau 10
25 août 2004 à 11:35:10

" je ne suis pas du genre à me cacher"

:sarcastic: bien dommage :sarcastic:

jeila
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 11:35:36

lesténébres==} surtout toi!! honnète?? laisse moi :rire: ! !t´es un pti comique toi jtaime bien!! :lol:
tu sais si tu ve te cacher t´es pas obligé de prendre plusieur pseudo tu peu tout aussi bien te tirer de JVC... :sors:
et tu sais t´as pas besoin detre vulgaire pour texprimé hein..ms bon g oublié sa te caractérise..excuse moi! :oui:

jeila
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 11:36:50

samcore Posté le 25 août 2004 à 11:35:10
" je ne suis pas du genre à me cacher"

bien dommage

==} tu m´étonne!!
scorpuis==} merci ms ton fan club sera tjrs la pour toi!!!! :-p

LesTenebres
LesTenebres
Niveau 5
25 août 2004 à 11:38:04

Non seulement elle est très moyenne mais en plus elle est conne . ..relis mon post , t as rien compris :rire:

J enverrai également ma photo à samcore :-) . .. t auras qu à m envoyer la tienne que je rigole :rire:

jofev
jofev
Niveau 10
25 août 2004 à 11:38:13

jeila Posté le 25 août 2004 à 11:31:16
jofev==} t´es super!! ----> je sai :lol:

samcore Posté le 25 août 2004 à 11:32:10
je sias pas du aurait pu trouver " la répartie se fait sentir, ici" ou un truc du genre
---> je vai pa me casser le c*l pour un ignorant de sa classe....

samcore
samcore
Niveau 10
25 août 2004 à 11:40:09

samou :d) mon scanner est sous une pile de papras pesant une dizaine de kilos, il ne marche pas, et je ne te ferai pas cet honneur :ok:

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
25 août 2004 à 11:40:52

je sui d accor avec toi samcore et toi jofev t as raison

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment