Jeila pour ne pas te contredire , tu ferais mieux d appliquer tes dires parceque là . ..
. "J en ai rien à foutre de toi mais je parles de toi d en chacun de mes posts".
J ai bien que je te faisais chier après tout tous les blaireau s exite pour une gueule très banal et un mec ose le dire sans peine . ..ça fait toujours mal au coeur mais il vaut mieux écouter le jugement d une personne invétéré
.
Elles sont bien enveloppé tes fesses ?
y a quelque chose à tater...