tlmjeila j´ai pas pu m´empecher de passe
Montre t´as photo le demi dieu
je voulaias dire que ton topic est super , voilà
le psyTini pas de foto j aime pas les fotos
psyka toi ! ! tu vas bien??tini=== pas facil il sé accroché le con.. scorpuis==} moi ossi tu ma manqué!!!
Moi aussi je hais mais j´en ai fait...malgré tout
jeila Je vais bien merci ^^ c´est Tini le conna*d dont tu parlais ?
Oui c´est moi le conna*d
jeila Je peux te poser une question ?
conna*d lol
Psy
non le conna*d c etai docteuroctopus
psyka ms non!!! ohlala c´est lotre mytisos là il soule grave... et merci pour le topic!! vas y pose la!
jeila Est ce que tu as un pti copins . ........
Non mon psy ^^
psyka malheureusement non.. g cassé ya 1semainescorpuis==} ouais i avai lui aussi
" mon" psy ? ??? ^^
Oh non... Tant pis t´as tonton psy qui est là maintenant
Psy ^^