Bon je m´excuse la 2e c´est http://img27.exs.cx/img27/6086/jacquace1.jpg
tini comme tu veux^^........Bon moi j´y vais , je suis pressé je suis juste passer pour faire un ´ti coucou ! tlm ! ^^
Les... les mains dans le lecteur de disquette
psyka.. bon j´y go aussi
tini tu quitte JVC ? ? pourquoi? ben oui c´est chiant que sa soi que pour le physique..pourquoi tu dis ça?psyka==} . ..
Over-DooZ
Bye Psy
le psy
jeila Posté le 25 août 2004 à 10:22:53tini tu quitte JVC ? ? pourquoi? ben oui c´est chiant que sa soi que pour le physique..pourquoi tu dis ça?
Comme ca pour voir si tu pensais comme mo
moi*
Pourquoi tu parles d´un lecteur de dsiquette ?
Laisse tomber jacquace tu t´en souviens pu
psyka revien vite!! tini arf!jaquace==} c´est toi sur les photo??
Ah oui ptdr dans le lecteur de CD xxxptdr
jeila non c´est Brad Pitt
moi je dis ke d ici 10 min jaquace va tomer au pieds de jeila
Vi jacquace tu es sorti avec moi Ptdr ^^
Scorpuis_
Tini_Tiger C´était quoi ton pseudo en ce temps là ? ( lol je parle comme un vieux )
http://img47.exs.cx/img47/789/Photo0153.jpg
C´est un test
C t over-dooz
Elle marche la of bon ne regardez pas svp ^^
Tu t´es fait bannir ?