En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 17:49:34
mytisos==} va te renseigner avan de l´ouvrir sa coute pas 200euro...pffff les conneries..
Scorpuis_
Niveau 6
24 août 2004 à 17:50:18
exact jofev j ai oublie le pas pardonne moi jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 17:50:31
gollum==} ms pourquoi??!!! non!!! vas y pourquoi???
DocteurOctopus
Niveau 6
24 août 2004 à 17:50:55
hein mais il est ou ce topic j´ai rien fait moi arreter là ! arreter de m´accuser je l´ moi jeila !
juldtg
Niveau 10
24 août 2004 à 17:51:05
un appareil numérique, faudrai déjà qu´il sache s´en servir!
jofev
Niveau 10
24 août 2004 à 17:51:39
19 ans ? non pas possible
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 17:51:55
Parce que des topics comme celui de shinobu sa me vexe... et puis j´en ai marre des merdes comme mystios et plein d´utres raisons
Mytisos
Niveau 5
24 août 2004 à 17:52:06
En attendant , je dis ce que je pense , et je la trouve laide sur la photo avc la casquette , après si elle en a passé d autre afin de la mettre plus en valeur .
Un bon appareil , ça coute min 170...
jofev
Niveau 10
24 août 2004 à 17:52:20
fodrai peut etre kil est deja lé tunes
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 17:52:35
docteur==} ton topic a été érazé voilà! tu disais que gollum allé se faire enc**é par mon cheval que g t une puute et tt...dc voilà pourquoi.. jofev=== tt a fait daccord!
jofev
Niveau 10
24 août 2004 à 17:54:30
a il a lair de la fermer le myto
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 17:54:41
gollum==} non vas y fait pas ça...laisse tomber shinobu!! reste jet´en pri!! et lotre on sen ba!! mytisos=== si tu me trouve pas a ton gout t pas obligé de rester alors casse toi et pi si ta envi de te faire des puuutes va voir ailleur...
juldtg
Niveau 10
24 août 2004 à 17:54:50
tan mieu
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 17:54:52
IL A DIT QUOI DOCTEUR SUR MOI ? ? ? ? ? ? OU SA ? ? ? ?
DocteurOctopus
Niveau 6
24 août 2004 à 17:55:22
QUOI!!!!!!!!!!!!!! Aller bande de gamin vous m´acuser d´un truc qui existe meme pas et que je n´est meme pas fait!
Bon voila j´avoue en fait aex est pas sur le topic parce que alex c´est moi voilà c´était drole hein Tu m´escuse
Mytisos
Niveau 5
24 août 2004 à 17:56:06
Même si j avais pas de fric ( ce qui est fréquent) , j ai tout un tas de stratagème pour en trouver(que se soit entube,... , tant que c est éphémère )
Scorpuis_
Niveau 6
24 août 2004 à 17:56:11
sur un forum completement debile je comprends pa comment on peu etre mechant avec jeila
jofev
Niveau 10
24 août 2004 à 17:56:27
jai pa a me mélé paske je vi1 darriver, mais c´était pas tré marrant la
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 17:56:55
doc==} ben oui ms pourquoi ta fait ça?? gollum==} des trucs con ms tinkiète je maitrise...parceque je ve pas qu´on se foute de la gueul de ceux que j´aime... c´est a dire vs tous