CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
24 août 2004 à 17:41:20

qu´est ce qu´il a fait à jeila
doctortupudlanus
:-((

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
24 août 2004 à 17:42:29

mais il a rien doctoropus? :question:

DocteurOctopus
DocteurOctopus
Niveau 6
24 août 2004 à 17:42:55

mais quoi :snif: j´ai rien fait jeila moi :snif2:

dream27
dream27
Niveau 5
24 août 2004 à 17:42:56

qu´est ce qu´il a fait à jeila
doctortupudlanus

:ok: :lol: :rire:

docteuroctopus: vas t´en, t´es moche!

Mytisos
Mytisos
Niveau 5
24 août 2004 à 17:43:10

Je montrerais ma gueule quand j aurai un appareil :-))) . Je vais pas aller me l acheter pour vous la montrez , ça coute pas 30 euro.

Je critique , et la fille a une vieille gueule , ensuite si gamer est tombé sous le charme :-))) . Tout comme il était tombé sous le charme de Cindy :rire: .

Vous en faites un patacaisse pour un topic aussi merdique , il suffit qu une laide décide d exhiber son corp pour que les pecno s affolent...

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
24 août 2004 à 17:43:11

il a dit que c etai une . ... alor que c est la plu gentille

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
24 août 2004 à 17:43:20

putin ça va pu bien dans ma tete

mais il a rien fait docteuroctopus

jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 17:44:20

lgg==} il a dit des trucs a la con il a dit " jeila c´est une puutte" tu vois et d´autre truc...un pe cho
jofev==} t´as raison non ms nimp!
gollum=== moi ossi je trouve que c´est décevant ms bon on sait se qu´on veu pour ns meme....

jofev
jofev
Niveau 10
24 août 2004 à 17:44:47

Mytisos Posté le 24 août 2004 à 17:43:10
Je montrerais ma gueule quand j aurai un appareil . Je vais pas aller me l acheter pour vous la montrez , ça coute pas 30 euro.

Je critique , et la fille a une vieille gueule , ensuite si gamer est tombé sous le charme . Tout comme il était tombé sous le charme de Cindy .

Vous en faites un patacaisse pour un topic aussi merdique , il suffit qu une laide décide d exhiber son corp pour que les pecno s affolent...

si elle te plait pas , e bien on ta pa apellé, alors casse toi !

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
24 août 2004 à 17:45:09

Mytisos Posté le 24 août 2004 à 17:43:10
Je montrerais ma gueule quand j aurai un appareil . Je vais pas aller me l acheter pour vous la montrez , ça coute pas 30 euro.

Je critique , et la fille a une vieille gueule , ensuite si gamer est tombé sous le charme . Tout comme il était tombé sous le charme de Cindy .

Vous en faites un patacaisse pour un topic aussi merdique , il suffit qu une laide décide d exhiber son corp pour que les pecno s affolent...

1°j´ai confiance en elle :-)
2°30€ c rien
3°connais pas de cindy :question:
4°ne mais pas trop de temps à chercher une photo sur le net :sarcastic:

DocteurOctopus
DocteurOctopus
Niveau 6
24 août 2004 à 17:46:02

jeila jeila jeila jeila :coeur:

jofev
jofev
Niveau 10
24 août 2004 à 17:46:03

c chouette lgg, toi ta encore mi dé chiffres au début... :lol:

jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 17:46:45

lgg==} pas mal!! :ok:
mytisos==}retourne voir tes mort jsuis sur que ta la meme gueul qu´eux!!

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
24 août 2004 à 17:46:58

elle est tro belle jeila ceu qui l aime qu ils degage

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
24 août 2004 à 17:47:14

j´aime bien enumerer :-)

t´as vraiment insulté jeila doctortupudlanus? :-((

Mytisos
Mytisos
Niveau 5
24 août 2004 à 17:47:36

Je ne suis pas un menteur :-))) , t inquiète pas , j ai pas honte de moi :ok: hein la boule :rire: .

un numérique , ça coute 200 pour en avoir un bon , j ai pas que ça à acheter :ok: , surtout pour ce que je vais en faire...

jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 17:48:00

merci a vous tous!! :rouge:
docteur==}alors pourquoi t´as fait se topic??la avec " jeila c´est une grosse puuute"??

jofev
jofev
Niveau 10
24 août 2004 à 17:48:06

elle est tro belle jeila ceu qui l aime qu ils degage

    • rectification : elle est tro belle jeila ceu l aime pa qu ils degage
juldtg
juldtg
Niveau 10
24 août 2004 à 17:49:03

jeila n´en prend pas compte, ce sont deux en**lé qui ne comprenne rien a la vie!

doc: va te faire :-p

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 17:49:13

Jeila je pense que je vais quitter JV :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment