xyp
C est quoi c est gueule de merde
:salut tous le monde!
jeila Posté le 24 août 2004 à 17:35:16gollum==} je t´adore!! j´espère qu´on pourra se voire un jour.
c´est vrai le topic de Shinobu ou pas ?
mytisos==}....lgg==} ah te voilà!! je te chercher!
k-skun la je peu te dire ne me quitte pas jeila ne les ecoute pas ce de la team AV nou on sai que t es la plu sympa et la plu joli
bon jvous laisse je comprend jamais rien a vos convers
Mytisos --->
gollum==} quel topic???docteur==}........ scorpuis==} merci ms c´est lourd ( eux pas toi!!)
ca va jeila!
mytisosl´homme qui critiquait mais n´osa jamais montré sa sale face
qu´est ce qu´il a dis shinobu?
on te sontien Jeila et toi docteuroctopus degage de se forum
docteur==}ta vu ce que t´as fait?......
dégage toi! ( je sui jul)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-651797-1-0-1-0-0.htm
ce topic Jeila
a ok lgg....
docteur....ta pa un tout petit prob toi
Quoi j´ai fait quoi
lgg==} t´as raison!! scorpuis==} merci!!jofev==} ouais net!!
en plus tu fait le con ( quoi que sa te va bi1...)