psyka
ne m´en veux pas psyka
xypos de quoi tu parle ?
le psy et j adore Camille tel K-skun qui est tro sympa et Jeila elle elle est parfaite
psyka!! ben oui on est sur 2 topic a la fois!!
mince tu m´as pardonné déjà
vive Scorpuis ^^
vive moi
le topic de lgg deja razé . ...
vive XYPOS
re tout le mondez´avez vuElvis m´obéitj´ai dis topic a errazé et il l´a fais
jofev Posté le 24 août 2004 à 17:23:17le topic de lgg deja razé . . ..
il a déjà tenu longtemps
pourquoi il a été érazé?
re lgg
tlm
C la premiére fois que je voi un modo si rapide et actif
scorpuis==} toi aussi t´es parfait!!!lgg==} dommage tu m´as prouvé ton amour!!!
majuscules
sale gosse