moi j aime pas mon prenom ca fai snob mai mon surnom c est Tonio devine
tonny ^^
anthony???
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-651730-1-0-1-0-0.htm ----> pour toi jeila...
tonnydu21
Juste au passage...
jofev Posté le 24 août 2004 à 17:08:19ta raison gollum
QUOI ?
jeila m´a même pas dis bye..
non moi c est Antoine je sai ca fai tiepe et toi k-skun c quoi?
sorry je suis pas encore bien adapté aux pseudo
je m´appelle Camille j´ai dit
mais si vous m´appelez quentin je comprendais
antoine c´est un beau prénom ^^
eh ben dis donc quel topic!! jsui tro touché..
moi C . ... jonatahn, mais tout le monde s´en fou
merci K-skun et j adore les camilles et surtout les filles
a vrai dire C jonathan
Scorpuis
scorpuis==} c´est vrai?? jofev=== moi jaime bien jonath!
Re tlm ! eh ben le topic a grandit depuis lol !Je vais pas rester longtemps
re psykadelireman
re psyka