CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

jofev
jofev
Niveau 10
24 août 2004 à 17:57:57

sa me touche jeila... ( jen fesai partie j´éspere :question: )

jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 17:58:45

scorpuis==} non ms laisse les ils osnt un peu...
jofev=== ouais c´été pas drole...
mytisos==} laisse tomber rentre chez toi :nah:

Mytisos
Mytisos
Niveau 5
24 août 2004 à 17:59:19

Je suis pas méchant mais réaliste , nuance :oui: . J ai pas de la merde ds les yeux...

T as cul bien arrondi ( légèrement enveloppé)jeila parcequ on peut devenir copain là :rire:

juldtg
juldtg
Niveau 10
24 août 2004 à 17:59:23

je ve pas qu´on se foute de la gueul de ceux que j´aime...
c´est a dire vs tous

c´est touchant :hap:

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
24 août 2004 à 17:59:50

exact mytisos si tu l aime pas casse toi sinon t aura a faire a moi

jofev
jofev
Niveau 10
24 août 2004 à 18:00:05

pk tu ne mé jms de } aprés les ===== pour moi?

jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 18:00:16

mytisos==} . ....
jofev==} oui ten faisai parti biensur!!! attends!
gollum==} t là?

juldtg
juldtg
Niveau 10
24 août 2004 à 18:01:25

T as cul bien arrondi ( légèrement enveloppé)jeila parcequ on peut devenir copain là

_________________________________________________

moi je la trouve très mignonne :nah:

jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 18:01:33

jofev==} je sai pas desfois je vais trop vite.. :lol:
mytisos==} copain??? :-(

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
24 août 2004 à 18:01:39

malheuresemnt...

jofev
jofev
Niveau 10
24 août 2004 à 18:01:54

:merci: jeila

jofev
jofev
Niveau 10
24 août 2004 à 18:03:11

:lol: :rire:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
24 août 2004 à 18:03:49

docteuroctopus Posté le 24 août 2004 à 17:55:22
QUOI!!!!!!!!!!!!!!
Aller bande de gamin vous m´acuser d´un truc qui existe meme pas et que je n´est meme pas fait!

Bon voila j´avoue en fait aex est pas sur le topic parce que alex c´est moi voilà c´était drole hein
Tu m´escuse
^^ :honte: n´importe quoi T qui toi? :question:

jofev
jofev
Niveau 10
24 août 2004 à 18:04:19

le gro bordel la....

jeila
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 18:04:30

bon tt le monde je suis dsl ms je dois partir alors je vous fait tous des gros bisous car je vous adore tous parceque vs soutenez les gens que vs aimez!!
je vs remercie!!
et moi ossi vs faites parti des gens que j´aime!!alors merci bocoup!
je reviens demain matin et peu etre laprèm...alors voilà je vous aime!
gollum==} ne t´en vas pas je t´en supplie!! :snif:
tchao mes amours!! :lol: :coeur:

Mytisos
Mytisos
Niveau 5
24 août 2004 à 18:05:05

copain??? :-p

Jeila s éxite pour gollum ? ? :question: j ai regardé sa gueule 5 sec , mais ça doit etre encore pire alors :ouch: . D ailleur , j arrive plus à les trouvés.

Gollum est sa gueule de merde ^^ :rire: , c est bon là je rigolais , j en ai rien à foutre de vos gueule,la tète de la fille , je l ai pratiquemen pas regardé :rire:

hardslipknot
hardslipknot
Niveau 3
24 août 2004 à 18:06:04

salut juldtg tu est en trein de draguer :coeur:

jofev
jofev
Niveau 10
24 août 2004 à 18:06:04

:bye: jeila :-)))

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
24 août 2004 à 18:06:15

bon m´a saoulé se topic :nah:
je part :(
:bye:
:rire:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 18:06:54

Mystos tu sais que tu es pathétique :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment