En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
jofev
Niveau 10
24 août 2004 à 17:57:57
sa me touche jeila... ( jen fesai partie j´éspere )
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 17:58:45
scorpuis==} non ms laisse les ils osnt un peu... jofev=== ouais c´été pas drole... mytisos==} laisse tomber rentre chez toi
Mytisos
Niveau 5
24 août 2004 à 17:59:19
Je suis pas méchant mais réaliste , nuance . J ai pas de la merde ds les yeux...
T as cul bien arrondi ( légèrement enveloppé)jeila parcequ on peut devenir copain là
juldtg
Niveau 10
24 août 2004 à 17:59:23
je ve pas qu´on se foute de la gueul de ceux que j´aime... c´est a dire vs tous
c´est touchant
Scorpuis_
Niveau 6
24 août 2004 à 17:59:50
exact mytisos si tu l aime pas casse toi sinon t aura a faire a moi
jofev
Niveau 10
24 août 2004 à 18:00:05
pk tu ne mé jms de } aprés les ===== pour moi?
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 18:00:16
mytisos==} . .... jofev==} oui ten faisai parti biensur!!! attends! gollum==} t là?
juldtg
Niveau 10
24 août 2004 à 18:01:25
T as cul bien arrondi ( légèrement enveloppé)jeila parcequ on peut devenir copain là
_________________________________________________
moi je la trouve très mignonne
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 18:01:33
jofev==} je sai pas desfois je vais trop vite.. mytisos==} copain???
Requiem_dream
Niveau 8
24 août 2004 à 18:01:39
malheuresemnt...
jofev
Niveau 10
24 août 2004 à 18:01:54
jeila
jofev
Niveau 10
24 août 2004 à 18:03:11
]Alex[
Niveau 10
24 août 2004 à 18:03:49
docteuroctopus Posté le 24 août 2004 à 17:55:22 QUOI!!!!!!!!!!!!!! Aller bande de gamin vous m´acuser d´un truc qui existe meme pas et que je n´est meme pas fait!
Bon voila j´avoue en fait aex est pas sur le topic parce que alex c´est moi voilà c´était drole hein Tu m´escuse ^^ n´importe quoi T qui toi?
jofev
Niveau 10
24 août 2004 à 18:04:19
le gro bordel la....
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 18:04:30
bon tt le monde je suis dsl ms je dois partir alors je vous fait tous des gros bisous car je vous adore tous parceque vs soutenez les gens que vs aimez!! je vs remercie!! et moi ossi vs faites parti des gens que j´aime!!alors merci bocoup! je reviens demain matin et peu etre laprèm...alors voilà je vous aime! gollum==} ne t´en vas pas je t´en supplie!! tchao mes amours!!
Mytisos
Niveau 5
24 août 2004 à 18:05:05
copain???
Jeila s éxite pour gollum ? ? j ai regardé sa gueule 5 sec , mais ça doit etre encore pire alors . D ailleur , j arrive plus à les trouvés.
Gollum est sa gueule de merde ^^ , c est bon là je rigolais , j en ai rien à foutre de vos gueule,la tète de la fille , je l ai pratiquemen pas regardé