quoi de bien?xypos je vais te mettre a la place de gollum dans ma carte de visite
gollum
pourquoi ca cisla ?
gollum!
tout va bien
je disais juste que camille c´est un prénom de mec
Ah?
tini
mai jeila c est la meilleur des Camilles et la plu joli
Camille
je m´appelle Camille
t as raison scorpuisXYPOS gollum il est contre moi c pour ça
Scorpius
scorpuis==} merci bocoup!!ben toi c´est quoi ton prénom??
cisla enfin fais ce que tu veux
cisla==}
ta raison gollum
test
ta raison scorpuis
ca marche