tu vas bien ?
lol jofev
le alex!!! tu vas bien??bon moi les ptit loups je reste encore 15min et après je dois partir.. . ...lgg==} t´es là??
bon je vais partir dans 5 minutes
moi je di vive K-skun et Jeila
lol Scorpuis =)
merci scorpuis!! le roi du désir qui tue!!
non ms c´est vrai!!il sont ou lgg et gollum??? et jofev, et ts les autres???
Et personne dis vive psyla ^^
Alex ^^
moi je ss la
alex
K-skun ne me quitte pas et Jeila ne repon pas a docteuroctopus tant pis pour lui il ne sai pas combin t es gentille
euh, jeila... y´en a qui t´en veule sur le forum!
parti alex ?
Arf je suis pas d´humeur a rester sur le forum.....Moi j´y vais je reviendrais un autre jours . ............... tlm ^^
psyka
comment ca ne pas te quitter ?
ten fait pas jeila, encore un con qui se croit tout permis..... T pas comme sa ( mm si on se connait pas...)