En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
splinterjo
Niveau 10
31 août 2004 à 20:21:34
vs me faite chié je n ai aucun raport avec ce jeu meme si j y suis tres fort ^^
splinterjo
Niveau 10
31 août 2004 à 20:24:56
c est pas mecahnt ce que je dis
Gollum93
Niveau 10
31 août 2004 à 20:29:39
je viens de calculer le jeu...
jofev
Niveau 10
31 août 2004 à 20:46:40
Splinterjo Posté le 31 août 2004 à 20:21:34 vs me faite chié je n ai aucun raport avec ce jeu meme si j y suis tres fort ^^
moi jsuis un boss.... bon j´y go, a++ tout le people
Gollum93
Niveau 10
31 août 2004 à 20:48:28
♥ Jeila je t´me ♥
m0rphee
Niveau 8
01 septembre 2004 à 09:44:12
samcore
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:50:05
c´est l´heure de la jeilation
hanjy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:52:23
très peu pour moi merci
hanjy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:57:14
elle est sympa et mignone c´est vrai lol mais bon, c´est pas une raison pour se jeter dessus, on peu très bien être ami avec ^^
hanjy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:01:28
comment ça non?! O_o
mdr je parle tout seul
hanjy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:54:35
re =^.^=
Syzygy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:11:07
Gollum si tu passes par la, http://site.voila.fr/syzygy/Morrowind/syzygy.jpg?0.9251783361669154 pour ton blog, une photo un peu plus, comment dire, conventionnelle !
SakuSaku
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:12:40
Erf ^^
Elle est pourtant bien la première ^^
Syzygy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:20:41
:´) oui c´est vrai !
jeila
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:51:13
les gens!!!! vs allez bien???
samcore
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:51:54
PendragonShG
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:53:17
juste le blabla ici???
samcore
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:56:43
non il faut draguer jeila, c´est pas un simple blabla
samcore
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:02:50
elle a fait une feinte ! c´est pour mieux se faire réclamer