T as 17 ans , t es assez grande pour naviguer sans control parental je pense .
T as qu à leur répondre , je le fais . ..et c est pour ça que c est un calvaire d ailleur .
Moi je dors pas , je resterais tjrs avec toi
jofev ! !!!! olivols sa dépend ta vu quoi comme photo de moi? parceque jen ai plein!!gollum oui je t répondu
Moi aussi j´ai répondu
gollum magalo je c ms va leur dire..et je réponds tinkiète je suis pas une inhibé hein...olivols jsui de reims et toi?
Au faite...
Force le coup , ds 1 ans t es majeur et t as toujours le control parental .
Jeila tu me r"ponds jamais quand je te demande pourquoi j´ai pas le droit a des !rép stp
Parce que t es trop laid ^^
tu restes longtemps jeila ?
moi je suis pres de vichy dans le 03y a longtemps que je suis venu sur le forummais je t´adore toujours autanttu peux me remettre tous les liens?
Vive la france
vive Madagascar
ok je prend note mais vichy c tres beau ignares
seul...
bon je dois y aller je vs fais des gros bisous!!!je vous aime!!!a demain aprè midi
je tai répondu sur ton mail....
bye a demain....passe une bonne soirée ( sa compensera les coeurs)
Bye...