Force le coup , ds 1 ans t es majeur et t as toujours le control parental
Gollum , tu as lu ma réponse
j´y go, a++ tout le monde...
@+ Jofev... et courage
Megalo possible mais je te dis que la provoc ne prend plus
de passer , mais y´a plus personne ^^
je fais un tour des forums
mais y a personne partout
up...
Jofev , tu peux me passer ton mail STP ?
c´est pour msn?
Ouais ou ton msn...
jofev@hotmail.com....
Merci
je me connecterais après Au fait t´as une photo pour mon blog ?
attends.... je cherche... a oui au fait je me connecte pas souvent sur msn alors.... je me connecterai surement demain....
http://img50.exs.cx/img50/9693/Image261.jpg
voila....
salut ^^
salut splinterjo
je viens de jouer a scpt ( vu ton pseudo....)
Merci pour la tof et là t´es connecté ou pas ?Je voudrais te demander quelque chose ?