ben je te disait que j´été contente d´avoir pu te remonter le moral car tu été un mec super et que j´avais pas envi que tu souffre...
et je te remercié pour ce que tu avais dit sur mes photo et aussi je t´ai dis que tu été super sur ta photo quand t assis!!
a quand les nouvelles photo????