jeila mon
et ta rentrée ? ???
ma rentrée était impec!!jofev vs avez un new message!! sam eh oui je me fais réclamer!!!
bah, j´ai rien reçu là.....
jofev t sur?? vas voir maintenant...
C´est mimi ^^
Bon moi je dois y aller
saku!!
sakusaku.....
jofev alors?? tu l´as eu l´email??
nop
toujours rien...
bon attends je vais essayer de te le renvoyer ok???
sinon a part ça, ça va?
ben oui écoute impec et toi?
waip... ça va . ..
toujours rien reçu . ... bah t´en fais pas, c´est pas trop grave
bah c´est pas le pc . .. c´est surement le serveur de @laposte ou de @hotmail, qui est saturé....