Il redouble A couteaux l´année dernière , je l´avais croisé une fois devant la salle des sports tout au début de l´année il était p-t ac toi !
ouais surement, et jacques jérome tu connais?
tu connais Les Notredame ?Morgan Lao ?
Jérom Jacques j´étais dans sa classe en 6è , je l´aime pas
en fait, si je te dit mon nom, peut-être que tu me connais mdrrrrrrrrrrrrrrr
je m´appelle quentin vermeersch
Vas-y dit ton nom et ton prénom Mais sur la tof tu me disais pas grand chose ^^
Hum nan désolé je connais pas ^^P-t que t´a déjà du m´appercevoir , attends sur mon blog y´a ma tof ^^je mets le lien
salut les gens!!!
/ 5oki vas y mais dépêche je vais bientot devoir y allez alors dépêche
http://requiemdream.skyblog.com/
re Mon BB Bien mangé ?
je t´ai peut-être déjà croisé mais je ne m´en souviens plus lol
ben ouais....ils sont ou ts les autres?????
Re salut
re...
vous avez bien manger lé gens ? les amours ca se passs ?
Mégalo
Jeila qui s´est envoyé le dernier mail déjà ?
Oh Non
Mégalo !
pk oh non ?