GolluM93 Posté le 31 août 2004 à 14:46:58
Je m´en doutais Samcore je savais que tu allais baver devant la troisième photo !
espèce de Zoophile !
LGG Merci
Jeila Bon appétit
Jofev je veux pas d´embrouille mais t´es sur que tu dis pas que tu t´ai fait plaquer pour que Jeila s´ttacha a toi ?
non, pas du tout... qu´est-ce que je peux te dire pour que tu me crois....