En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
MagaloKetz
Niveau 7
31 août 2004 à 15:24:42
Killer , toujours en trombe ? ?
Gollum93
Niveau 10
31 août 2004 à 15:24:51
Jeila
jofev
Niveau 10
31 août 2004 à 15:24:56
je t´es envoyer un mail jeila....
lekiller91
Niveau 4
31 août 2004 à 15:25:46
et toi magalo ?
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 15:26:00
Gogo Tu peux em donner le lien qui me dirigera tout droit vers ton blog piteplé?? c:oeur:
Gollum93
Niveau 10
31 août 2004 à 15:26:07
Megalo , on peut voir ta tronche Please ?
jeila
Niveau 9
31 août 2004 à 15:26:33
je vais allez voir email!! magalo je ve ta photo!!!
au faite... re coucou!!
MagaloKetz
Niveau 7
31 août 2004 à 15:26:42
Non , je suis creuvé . ..tu m as pas répondu .
lekiller91
Niveau 4
31 août 2004 à 15:27:35
moi non pas ojourdui
Gollum93
Niveau 10
31 août 2004 à 15:28:13
Jeila t´oublieras pas si tu refais des photos ?
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 15:28:39
Vive le vent Ralalala
jeila
Niveau 9
31 août 2004 à 15:31:06
gollum oui tinkiète! magalo quoi?? jofev je l´ai lu et je te réponds!! je te comprens
lekiller91
Niveau 4
31 août 2004 à 15:32:05
gollum, je compren mieu ton pseudo apres avoir vu ta tete ! !!!
Gollum93
Niveau 10
31 août 2004 à 15:32:45
LeKilleur , La provoc ne prend plus avec moi
lekiller91
Niveau 4
31 août 2004 à 15:33:24
c pas de la provok, c une constatation
MagaloKetz
Niveau 7
31 août 2004 à 15:33:42
J ai pas ma batri . .. p.e demain . Je la foutrais le soir de toute façon. Le control parental , ça s enlève.
Gollum , arrète de languir , tu la verras bien assez tot . T auras qu à faire le commentaire à Jeila .
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 15:34:29
killer tu es un petit malade mental masqué derrière du plâtre confectionné avec haine pour les gens qui te méprisent ? vu ton pseudo, ça doit être à peu près ça
Gollum93
Niveau 10
31 août 2004 à 15:34:53
Megalo , tu la mets toujours ce soir ?
Killer . . . ^^
Gollum93
Niveau 10
31 août 2004 à 15:35:38
samcore Posté le 31 août 2004 à 15:34:29 killer tu es un petit malade mental masqué derrière du plâtre confectionné avec haine pour les gens qui te méprisent ? vu ton pseudo, ça doit être à peu près ça
J´aurais pas trouvé mieux ^^
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 15:37:49
lekiller91 Posté le 31 août 2004 à 15:32:05 gollum, je compren mieu ton pseudo apres avoir vu ta tete ! ! !!
Avant de juger la tete des autres regardela tienne