CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(--[[~~Le tribunal des 15-18 ans~~]]--)

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:19:43

Bonjour, :-)

Tout dabord bienvenu dans le tribunal de jeux video.com. En vue des probleme de plus en plus important de ce forum (flood,piratage,insulte...) il es bon d´installer une justice dans ce forum. :) Comme vous le savez tous, les admins ont mis a notre disposition une fontion "demande de ban", qui est en général utilisé pour pas grand chose.
Le but de ce topic est donc de juger, celon lesplaintes, des personnes derangeant le forum.
Une fois l´accusé jugé coupable ou non, une peine lui sera accusé :
- S´il est coupable, les executeurs feront une demande de ban immediate plus une lettre aux admins. ( déja fait ca marche ! ). :ok:

Il nous faut :

- 1 juge (donne le verdict, liste les affaires à traités)
- 1 assisant au juge
- 1 avocat de l´accusé (change à chaque affaire)
- 1 avocat du plaignant (change à chaque affaire)
- 2 enqueteurs du plaigants ( chargés de rechercher toutes preuves ou antecedants de l´accusé ).
-2 enqueteurs de l´accusé ( chargés de rechercher toutes preuves ou antecedants du plaignant ).
- 5 executeur qui doivent avoir des pseudo de plus d´un ans afin de pouvoir prevenir l´admin.

Faites vos demandes !

Pour toutes remarques contactez moi sur :
Antho-63@hotmail.fr

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:23:40

SUR LA CHAISE

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:25:02

Ok, moi je visualise le tout et j´ai le droit de retirer toute fonction en cas de litige ( comme une querelle noeliste par exemple :sarcastic:

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:26:33

Monsieur le juge!!

NOUS devons condamné a mort les noelistes!!

Comme ceci ===>
http://img155.imageshack.us/img155/451/imagepeinedemort8hk.jpg

Avec mes sincere salutations :rire:

_roller_man_
_roller_man_
Niveau 6
21 janvier 2007 à 13:26:43

:bravo: super bonne idée :) !

_roller_man_
_roller_man_
Niveau 6
21 janvier 2007 à 13:27:22

dépose de plainte contre :

  • Booba 33

motif :flood

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:27:48

Tout à fait daccord ! mdr ! J´OUVRE UNE AFFAIRE CONTRE LES NOELISTES !

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:28:55

Affaire numéro 1 : Affaire roller_man contre Booba33. motif flood.

Affaire ouverte.

roller_man truove toi un avocat et reuni un maximum de preuve contre booba

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:30:27

je m´occupe de convoquer booba33 au tribunal

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:31:03

Monsieur le JUGE!!!

Je suis l´avocat de Booba!!

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:31:58

Il y a l´aiffaire NOELISTE a régler!!

Nous devons les condamné à mort !! !

:hap: :hap:

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:33:47
  • MilanAC38 profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 13:31:58 avertir modérateur
* Il y a l´aiffaire NOELISTE a régler!!

Nous devons les condamné à mort !! !

:hap: :hap:

Affaire repoussé pour le moment, le juge étant noeliste, nous regleront cette affaire plus tard en cour d´apelle

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:34:40

ET alorsmoi je suis avocat :hap: *

JE soutient les HAPPISTES!!

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:36:32
  • MilanAC38 profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 13:34:40 avertir modérateur
* ET alorsmoi je suis avocat :hap: *

JE soutient les HAPPISTES!!

Je le repete l´affaire est repoussé

tooti92
tooti92
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:38:00

Je serai avocat des noelistes dans toutes les affaires si il le faut ! :ok:

:noel: vaincra

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:38:47

Monsieur le juge!!

Peut etre que Booba a floodé mais il n´est pa le seul dans le FORUM 15-18ans!!

Dans ce cas la, nous devons convoqué tt les NOELLISTES car ils floodent !! !

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:40:05

roller man n´étant pas present, l´affaire noeliste contre happiste va etre traité.

Je suis le juge de cette affaire.

Avocat des noeliste : tooti92 donner des arguments contres les happistes

Avocat des happistes : MilanAC38 donner des arguments contre les noelistes

tous NOELISTE et HAPISTE sont invité a donner leur avis !

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:41:39

Les noelistes ===> Ils floodent, Se reunissent pour nous attaqués, Créé trop de topic sur NOEL!!!

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:42:48

des preuves ? liens ? capture d´ecran ?

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 13:42:49

Je préférais être l´avocat des Noelistes...
:( :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment