Bonjour,
Tout dabord bienvenu dans le tribunal de jeux video.com. En vue des probleme de plus en plus important de ce forum (flood,piratage,insulte...) il es bon d´installer une justice dans ce forum.
Comme vous le savez tous, les admins ont mis a notre disposition une fontion "demande de ban", qui est en général utilisé pour pas grand chose.
Le but de ce topic est donc de juger, celon lesplaintes, des personnes derangeant le forum.
Une fois l´accusé jugé coupable ou non, une peine lui sera accusé :
- S´il est coupable, les executeurs feront une demande de ban immediate plus une lettre aux admins. ( déja fait ca marche ! ).
Il nous faut :
- 1 juge (donne le verdict, liste les affaires à traités)
- 1 assisant au juge
- 1 avocat de l´accusé (change à chaque affaire)
- 1 avocat du plaignant (change à chaque affaire)
- 2 enqueteurs du plaigants ( chargés de rechercher toutes preuves ou antecedants de l´accusé ).
-2 enqueteurs de l´accusé ( chargés de rechercher toutes preuves ou antecedants du plaignant ).
- 5 executeur qui doivent avoir des pseudo de plus d´un ans afin de pouvoir prevenir l´admin.
Faites vos demandes !
Pour toutes remarques contactez moi sur :
Antho-63@hotmail.fr