CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(--[[~~Le tribunal des 15-18 ans~~]]--)

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:24:09

[Noel]Atoaz preuve accepté

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:24:36
  • MilanAC38 profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 14:21:56 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]60608-1-0-1-0-0.htm

Regardé les propos de LORD-NOEL:!!!

Lord-Noel est un extrêmiste. :noel:

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:24:47

Noel]Atoaz Posté le 21 janvier 2007 à 14:21:36 MilanAc Oui, il y en a moins du happisme, car vos topics sont supprimées étant hors chartes.

N´importe quoi, surtout qu´en ce moment, il doit avoir que 10 hAPPISTES contrairement au NOELISTE!

Antho-63 Posté le 21 janvier 2007 à 14:22:52 le probleme n´est pas d´etre ou non noeliste ou happiste mais de provoquer ou insulter, ou flooder. la question est :

est ce que les noeliste / happistes derange le forume et pk?

Le probleme est présent!!
Trop de topic NOELISTE, qui nous deranges!!

gokua94
gokua94
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:24:50

:globe: :globe: :globe: :globe: Tout Homme à le droit de représenté la religion qui l´interresse et peut faire des manifestations en ayant demander l´autorisation au préalable à une autorité supérieure. :globe: :globe: :globe: :globe:

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:26:00

gokua94 ==> les noeliste on il demander l´autorisation ?

gokua94
gokua94
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:26:11

Non votre honneur

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:26:23

Objection!
Le fait qu´il y est plus de Noelistes que de happistes n´a rien à voir.

C´est seulement que notre Religion est plus attirante et plus populaire.
Et moins répulsive car moins de flood.

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:26:59
gokua94
gokua94
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:27:00

C´est justement pour ça que j ele dit votre honneur

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:27:16

[Noel]Atoaz ==> bien argumeté

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:27:43

Antho :d) Et pourquoi ne demande tu pas ça pour les happistes.

Et de plus, il faut demander l´autorisation pour manifester, par pour pratiquer., et les Noelistes ne ressentent pas le besoin de manifester.
Lis tout.

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:27:47

on remarque que les noel se font insulté
alos qu´ils n´onr rien demander :(

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:27:53

[Noel]Atoaz Posté le 21 janvier 2007 à 14:26:23 Objection!
Le fait qu´il y est plus de Noelistes que de happistes n´a rien à voir.

C´est seulement que notre Religion est plus attirante et plus populaire.
Et moins répulsive car moins de flood.

ET tjrs plus de topic noeliste!!
Il faut un seul topic noeliste et non des milliers!

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:28:54

MilanAC38 Posté le 21 janvier 2007 à 14:27:53 [Noel]Atoaz Posté le 21 janvier 2007 à 14:26:23 Objection!
Le fait qu´il y est plus de Noelistes que de happistes n´a rien à voir.

C´est seulement que notre Religion est plus attirante et plus populaire.
Et moins répulsive car moins de flood.

ET tjrs plus de topic noeliste!!
Il faut un seul topic noeliste et non des milliers!

je suis d´accord :noel:

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:28:57

Chaque jour des dizaine de topic noeliste sont créé !!

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:28:59

Beaucoup font de topic pour des problème de coeur, il en est de même pour le Noelisme, c´est un droit de créer un topic sur le sujet souhaité tant qu´il n´est pas hors charte.

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:30:01

[Noel]Atoaz Posté le 21 janvier 2007 à 14:28:59 Beaucoup font de topic pour des problème de coeur, il en est de même pour le Noelisme, c´est un droit de créer un topic sur le sujet souhaité tant qu´il n´est pas hors charte.

beaucoup sont des topic de rassemblement!!!

Lord-Hap-9
Lord-Hap-9
Niveau 3
21 janvier 2007 à 14:30:13

Ce tribunal est unemascarade :hap:
Seul les Hapistes, ont suffisament de savoir pour pouvoir juger quelqu´un et le condamner si nécessaire.

gokua94
gokua94
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:30:31

Les noêlistes sont insultant et sans scrupules.
Ils pourraient très bien exercer leur religion plus discrètement.

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:31:18

Il est de droit pour plusieurs personnes ayant des intérêts communs de vouloir se rassembler ensembles.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment