Noel]Atoaz Posté le 21 janvier 2007 à 14:21:36 MilanAc Oui, il y en a moins du happisme, car vos topics sont supprimées étant hors chartes.
N´importe quoi, surtout qu´en ce moment, il doit avoir que 10 hAPPISTES contrairement au NOELISTE!
Antho-63 Posté le 21 janvier 2007 à 14:22:52 le probleme n´est pas d´etre ou non noeliste ou happiste mais de provoquer ou insulter, ou flooder. la question est :
est ce que les noeliste / happistes derange le forume et pk?
Le probleme est présent!!
Trop de topic NOELISTE, qui nous deranges!!