En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(--[[~~Le tribunal des 15-18 ans~~]]--)
Malade-Mental
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:18:37
Je suis noeliste, est-ce que je risque quelque chose?
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:19:04
chouette jvais pouvoir suivre
antho> je suis le responsable des c´est quoi le crime entre et il n´y a rien a dire sauf que les ontinsulté les premiers les qui ont riposter un point c´est tout
tooti92
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:19:11
Antho-63 Essaye d´etre juste car on a vraiment l´impression que tu es pro-happiste!!
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:19:20
Malade-Mental Rien de rien si tu respectes les 10 commandements.
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:19:38
Malade-mental ==> non justement les noeliste son invité à donner leur avis. il faut des PREUVES CLAIRE et des arguments SENSE
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:20:05
C´est incroyable!!!
Mais tapé noel dans recherche et Ya plus de 1000 topic!!!
VAINCRA <=== n´est ce pa une provocation????
Malade-Mental
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:20:36
Je ne suis pas un noeliste pratiquant.
Je suis un passif.
Je suis contre l´extrême-noelisme qui utilise des méthode hors-chartre pour s´exprimer.
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:20:38
ya rien a dire les n´ont rien fait ce sont les qui ont commencé les doivent etre punnis
Et tu écoutes ce que je te dis qaund l´avocat des happistes n´a rien donne comme preuve et comme argumentr !!
Dragonmd Il n´y a pas de représentant ou de chef parmis les Noelistes, et il y en aura jamais.
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:20:49
MilanAC38 profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 14:20:05 avertir modérateur * C´est incroyable!!!
Mais tapé noel dans recherche et Ya plus de 1000 topic!!!
VAINCRA <=== n´est ce pa une provocation????
REFUSE , ce n´est pas une provocation mais une revendication HS
gokua94
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:21:26
N´avez vous pas écouté?!!!!
Tout Homme à le droit de représenté la religion qui l´interresse et peut faire des manifestations en ayant demander l´autorisation au préalable à une autorité supérieure.
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:21:28
milan> ils font ce qu´ils veulent
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:21:36
MilanAc Oui, il y en a moins du happisme, car vos topics sont supprimées étant hors chartes.
le probleme n´est pas d´etre ou non noeliste ou happiste mais de provoquer ou insulter, ou flooder. la question est :
est ce que les noeliste / happistes derange le forume et pk?
gokua94
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:23:17
Tout Homme à le droit de représenté la religion qui l´interresse et peut faire des manifestations en ayant demander l´autorisation au préalable à une autorité supérieure.