CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(--[[~~Le tribunal des 15-18 ans~~]]--)

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:18:37

Je suis noeliste, est-ce que je risque quelque chose? :noel:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:19:04

chouette jvais pouvoir suivre :noel:

antho> je suis le responsable des :noel:
c´est quoi le crime
entre :noel: et :hap:
il n´y a rien a dire
sauf que les :hap: ontinsulté les premiers les :noel:
qui ont riposter
un point c´est tout :noel:

tooti92
tooti92
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:19:11

Antho-63 :d) Essaye d´etre juste car on a vraiment l´impression que tu es pro-happiste!!
:noel:

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:19:20

Malade-Mental :d) Rien de rien si tu respectes les 10 commandements.

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:19:38

Malade-mental ==> non justement les noeliste son invité à donner leur avis. il faut des PREUVES CLAIRE et des arguments SENSE

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:20:05

C´est incroyable!!!

Mais tapé noel dans recherche et Ya plus de 1000 topic!!!

:noel: VAINCRA <=== n´est ce pa une provocation????

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:20:36

Je ne suis pas un noeliste pratiquant. :noel:

Je suis un passif. :noel:

Je suis contre l´extrême-noelisme qui utilise des méthode hors-chartre pour s´exprimer. :noel:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:20:38

ya rien a dire
les :noel: n´ont rien fait
ce sont les :hap: qui ont commencé
les :hap: doivent etre punnis

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:20:42

Antho :d) Preuves claries :

https://www.jeuxvideo.com/[...]jvforums/forums.cgi :d) J´ai fait une recherche par auteur contenant "noel" dans le pseudonyme.
On ne voit nul part un topic qui s´adresse au(x) happiste(s)

Contrairement à :d)
https://www.jeuxvideo.com/[...]jvforums/forums.cgi
où a été fait une recherche par pseudo contenant "hap" dedans.

Et tu écoutes ce que je te dis qaund l´avocat des happistes n´a rien donne comme preuve et comme argumentr !! :-((

Dragonmd :d) Il n´y a pas de représentant ou de chef parmis les Noelistes, et il y en aura jamais.

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:20:49
  • MilanAC38 profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 14:20:05 avertir modérateur
* C´est incroyable!!!

Mais tapé noel dans recherche et Ya plus de 1000 topic!!!

:noel: VAINCRA <=== n´est ce pa une provocation????

REFUSE , ce n´est pas une provocation mais une revendication HS

gokua94
gokua94
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:21:26

N´avez vous pas écouté?!!!!

Tout Homme à le droit de représenté la religion qui l´interresse et peut faire des manifestations en ayant demander l´autorisation au préalable à une autorité supérieure.

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:21:28

milan> ils font ce qu´ils veulent

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:21:36

MilanAc :d) Oui, il y en a moins du happisme, car vos topics sont supprimées étant hors chartes. :noel:

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:21:56
tooti92
tooti92
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:22:22

Antho-63 :d) voila un juge impartial !
:noel:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:22:44

et alors
ces gignols font ce qu´ils veulent :(

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:22:52

le probleme n´est pas d´etre ou non noeliste ou happiste mais de provoquer ou insulter, ou flooder. la question est :

est ce que les noeliste / happistes derange le forume et pk?

gokua94
gokua94
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:23:17

Tout Homme à le droit de représenté la religion qui l´interresse et peut faire des manifestations en ayant demander l´autorisation au préalable à une autorité supérieure.

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:23:43

Les propos de lord-hap :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5943209-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5912026-1-0-1-0-0.htm (il veut dresser des humains...)

Et voyez :d)
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Il a été banni plus de 9 fois...

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:23:46

non il ne le dérange pas
mais les :hap: oui

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment