CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(--[[~~Le tribunal des 15-18 ans~~]]--)

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:31:40

gokua94 Posté le 21 janvier 2007 à 14:30:31 Les noêlistes sont insultant et sans scrupules.
Ils pourraient très bien exercer leur religion plus discrètement.

OUi!!! Voir dans tout les topic :noel: VAINCRA mais qui??? LES HAPPISTES bien sur!! Il nous provoque, c´est comme sa que les Happistes finissent par insulté!

gokua94
gokua94
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:32:13

[Noel]Atoaz Posté le 21 janvier 2007 à 14:31:18 Il est de droit pour plusieurs personnes ayant des intérêts communs de vouloir se rassembler ensembles.

:d) Peut-être mais cela doit se faire dans la discrétion

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:32:18

[Noel]Atoaz Posté le 21 janvier 2007 à 14:31:18 Il est de droit pour plusieurs personnes ayant des intérêts communs de vouloir se rassembler ensembles.

Oui mais 1 topic suffit!!!

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:32:21

Gokua94 :d) Il en est de même pour les happistes, qui sont très clairement moins discret que nous.

Et regarder les propos de leur chef !

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:32:44
  1. gokua94 profil
  2. Posté le 21 janvier 2007 à 14:30:31 avertir modérateur
  3. Les noêlistes sont insultant et sans scrupules.

Ils pourraient très bien exercer leur religion plus discrètement.

Tout a fait daccord, mais on ne peut pas condaner quelqun par manque de discretion

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:33:22

MilanAC :d) je te redis encore la même chose :
Beaucoup font de topic pour des problème de coeur, il en est de même pour le Noelisme, c´est un droit de créer un topic sur le sujet souhaité tant qu´il n´est pas hors charte.

Si un Noeliste veut faire un topic sur ce qui lui tient à coeur, ici le Noelisme, il le fait s´il le veut.

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:34:33

Antho :d) On voit bien que t´es pour le Noelisme là...

Et je demande Objection, ce n´est pas un procès contre le Noelisme (ni d´ailleur contre le happisme).

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:35:14

[Noel]Atoaz Posté le 21 janvier 2007 à 14:33:22 MilanAC je te redis encore la même chose :
Beaucoup font de topic pour des problème de coeur, il en est de même pour le Noelisme, c´est un droit de créer un topic sur le sujet souhaité tant qu´il n´est pas hors charte.

Si un Noeliste veut faire un topic sur ce qui lui tient à coeur, ici le Noelisme, il le fait s´il le veut.

Mais sans provocation, je veut dire parla ===> :noel: VAINCRA !! !

gokua94
gokua94
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:35:31

Antho-63 Posté le 21 janvier 2007 à 14:32:44 # gokua94 profil

  1. Posté le 21 janvier 2007 à 14:30:31 avertir modérateur
  2. Les noêlistes sont insultant et sans scrupules.

Ils pourraient très bien exercer leur religion plus discrètement.

Tout a fait daccord, mais on ne peut pas condaner quelqun par manque de discretion

:d) Je n´ai pas dit ça. Je veux juste dire que il n´est aps légal de vouloir imposer sa religion et de lancer, par rapport au noellistes, des :noel: vaincra à tout bout de champs !!

gokua94
gokua94
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:36:03

MilanAC38 Posté le 21 janvier 2007 à 14:35:14 [Noel]Atoaz Posté le 21 janvier 2007 à 14:33:22 MilanAC je te redis encore la même chose :
Beaucoup font de topic pour des problème de coeur, il en est de même pour le Noelisme, c´est un droit de créer un topic sur le sujet souhaité tant qu´il n´est pas hors charte.

Si un Noeliste veut faire un topic sur ce qui lui tient à coeur, ici le Noelisme, il le fait s´il le veut.

Mais sans provocation, je veut dire parla ===> VAINCRA !! !

:d) Vios par toi même

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:37:51

Les " :noel: vaincra" ne sont pas une forme de provocation envers le happistes, ni envers personne car il n´est pas dit qui " :noel: vaincra".
Et ce n´est pas pour vouloir imposer le Noelismen que certain mettent ça, ce n´est qu´un slogan.

Et je refais Objection!
Ce procès n´est pas contre le Noelisme.

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:37:56

Je suis Happiste, et je veu juste une chose de la par des NOELISTEs :

Je ne veu pa forcement la paix mais d´arreter leur Provocation et de respecté les HAPPISTEs!!!

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:38:58

Ce sont les happistes qui ne respectent rien, ni les Noelistes, ni personnes d´autres sur le forum.
Ceux sont les happistes qui floodent.
Ceux sont les happistes qui insultent.

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:38:59

[Noel]Atoaz Posté le 21 janvier 2007 à 14:37:51 Les " vaincra" ne sont pas une forme de provocation envers le happistes, ni envers personne car il n´est pas dit qui " vaincra".
Et ce n´est pas pour vouloir imposer le Noelismen que certain mettent ça, ce n´est qu´un slogan.

Et je refais Objection!
Ce procès n´est pas contre le Noelisme.

Un slogan :rire: !!

Alors pourquoi ce Slogan????

Les happistes ce sent concerné en disan :noel: VAINCRA :!!!

gokua94
gokua94
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:41:01

Je pense qu´il n´y a qu´une solution.

Toute personne voulant inventer une nouvelle religion devra se présenter devant le modérateur.
Celui-ci, s´il accepte, créera un topic spécial pour la religion.
Tout nouveau membre devra faire un lettre de motivation pour y entrer et Cisla, notre cher modo, s´il le veut bien, bannira toute personne postant dans ce même topic, qui ne soit pas membre de cette religion.

Je vous propose de voter.

Pour: +1
ou
Contre: +1

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:41:11

Il ne sont pas visés.
S´ils ont des tendance paranoïaques, c´est leur problème.

D´accord, je voudrais bien qu´ils se sentent visés si le slogan était :
" :noel: vaincra :hap: ", mais ce n´est pas le cas !

Et encore Objection !! !!
Il est où ce juge de malheurs !

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:41:23

Je demande de changer de Slogan!

Et monsieur le juge, que ce soit les Noelistes ou les HAPPISTES, il faudra bannir les floodeurs et ceu qui insulte!!

SURTOUT ceu qui provoque les HPPISTES ou les NOELISTES!!

Voila :hap:

gokua94
gokua94
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:42:31

:globe: :globe: :globe:

Je pense qu´il n´y a qu´une solution.

Toute personne voulant inventer une nouvelle religion devra se présenter devant le modérateur.
Celui-ci, s´il accepte, créera un topic spécial pour la religion.
Tout nouveau membre devra faire un lettre de motivation pour y entrer et Cisla, notre cher modo, s´il le veut bien, bannira toute personne postant dans ce même topic, qui ne soit pas membre de cette religion.

Je vous propose de voter.

Pour: +1
ou
Contre: +1

:globe: :globe: :globe:

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:43:14

[Noel]Atoaz <=== répond juste a mes questions!

PKOI :noel: VAINCRA??? Et :noel: VAINCRA qui???

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:43:27

Waw !
MilanAC a dit un post censé !
Pour une fois, je susi d´accord.
Ce slogan n´est pas officel, je ne l´utilise jamais moi par exemple, ce ne sont que certaines personen qui l´utilise.

Gokua :d) Mauvaise idée, bannir ceux qui ne font pas partis d´une religion s´ils postent dans un topic concernant cette religion, cela s´appelle de la discrimination.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment