MilanAC38 Posté le 21 janvier 2007 à 14:35:14 [Noel]Atoaz Posté le 21 janvier 2007 à 14:33:22 MilanAC je te redis encore la même chose :
Beaucoup font de topic pour des problème de coeur, il en est de même pour le Noelisme, c´est un droit de créer un topic sur le sujet souhaité tant qu´il n´est pas hors charte.
Si un Noeliste veut faire un topic sur ce qui lui tient à coeur, ici le Noelisme, il le fait s´il le veut.
Mais sans provocation, je veut dire parla ===> VAINCRA !! !
Vios par toi même