CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(--[[~~Le tribunal des 15-18 ans~~]]--)

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:17:10

--crazymarty-- ==> tu souhaite integré quel poste ?
InteristNoelist ==> il est possible de porter plainte contre lord-hap mais pas contre la religion happiste en general.

bah, euh ,procureur en cas d´affaire grave :)

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 15:18:21

InteristNoelist :d) Oui, seulement contre lord-Hap.

:oui:

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:18:30

L´affaire des Noelistes est clos!

:hap: :hap:

InteristNoelist
InteristNoelist
Niveau 5
21 janvier 2007 à 15:18:36

Antho-63 :d) Et que fut le verdict (je viens que mtn,donc je ne sais pas toute l´histoire :noel: )

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 15:19:57

J´avertis tout le monde que je cede ma place à --crazymarty-- en tant que juge. Lui seul a present a le droit de juger. Je ne suis que le supreviseur à présent.

merci à tous :)

General_Hapiste
General_Hapiste
Niveau 6
21 janvier 2007 à 15:20:20

Salut, alors comme cela ces insectes de noëlistes veulent condamner son altess royal lord hap ? :rire: :hap:

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 15:20:43

le verdict fut :

Verdict : la plainte des happiste contre les noelist me parait, aprs avoir visualiser bon nombre de preuve, etre inutile. le noelisme est une religion, certe arrogante, mais qui inspire à faire vivre le forum. Les happistes ne sont qu´une vulgaire imitation de ces derniers. De plus que l´on dise que tel ou tel noeliste a insulter tel ou tel personne ne signifie rien. Va t´on condamner tout un peuple parce que un seul d´entre eux à proner la guerre ? c´est de la discrimination. Je declare donc l´accusé NON coupable.

InteristNoelist
InteristNoelist
Niveau 5
21 janvier 2007 à 15:22:28

L´accusé est donc acquité
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!
:noel: continue de vaincre !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noel:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:22:59

Lord hap sera condamnée en temps que personne pour flood massif sur le forum 15-18

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:23:55

Cette peine ne concerne pas les happiste en général, mais une personne se servant du happisme en temps que couverture

General_Hapiste
General_Hapiste
Niveau 6
21 janvier 2007 à 15:24:12

:nonnon: le Hapisme une imitation du noelisme ? Je fais appel, Antho-63 ne connait rien au Hapisme. Il ne l´a pas étudié, il ne peut pas le juger. :hap:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:25:43

Le juge n´est plus Antho
C´est moi :oui:

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 15:27:10

:oui:

General_Hapiste
General_Hapiste
Niveau 6
21 janvier 2007 à 15:30:27

Tout de façon vous n´avez aucun pouvoir, je reste pas sur ce topic infecté par la vermine plus longtemps. :hap: :bye: bande de corrompus.
http://img135.imageshack.us/img135/7250/hapiste943lk.jpg

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:33:56

Le happisme et le nowelisme sont "toléré" si ils ne nuisent pas aux autres forums.

Tout sanction prise concernant un membre de ses mouvements n´est en aucun cas un plaidoyer contre ce mouvement

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:36:24

Affaire "Lord Hap" classé

    • ***********************

Affaire suivante :

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:37:14

:hap: :hap:

Suis de retour :hap:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:37:43

Milan AC, veut tu devenir greffier du tribunal ?

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:41:49

Non merci c bidon sa

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:43:30

ok Milan

pas d´autres affaires ?

Sinon, je propose la constitution d´un tribunal spécial concerant les querelles nowelisme - happisme
Qu´en pensez vous ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment