le verdict fut :
Verdict : la plainte des happiste contre les noelist me parait, aprs avoir visualiser bon nombre de preuve, etre inutile. le noelisme est une religion, certe arrogante, mais qui inspire à faire vivre le forum. Les happistes ne sont qu´une vulgaire imitation de ces derniers. De plus que l´on dise que tel ou tel noeliste a insulter tel ou tel personne ne signifie rien. Va t´on condamner tout un peuple parce que un seul d´entre eux à proner la guerre ? c´est de la discrimination. Je declare donc l´accusé NON coupable.