CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(--[[~~Le tribunal des 15-18 ans~~]]--)

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:56:29

Demande de ban des maintenant pour booba33

continuons svp

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:56:47

Il est clair qu´on a le droit de vous effondré :)

:hap: :hap:

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:58:06

[Noel]Atoaz ==> preuve accepté.

Continuer...

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 13:58:53

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
:d) Propos très insultants vis à vis des Noelistes de la part de leur chef.

Ils nous persécutent, nous ne sommes tranquille que sur notre forum perso.. (Sans doute ne connaissent -ils pas l´adresse.)

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:59:37

Nous ne pouvons pas les laisser comme sa!!*

Sinon le forum 15-18 ans va etre blindé de noeliste deja k´ils sont beaucoup!!

CEla va entrainé au :

Flood!
Vulgarité!
Camp de rassemblement!
Des millions de TOPIC "NOELISTE"!

On n´aura plus d´air pour respiré!!!

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:02:10

Regardé le terme employé par tooti92, ceci est inacceptable!!

On m´insulte!

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:02:10

oui. Le verdict de cette affaire va etre rendu.
Quelque chose à ajouter avant ?

tooti92
tooti92
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:02:57

C´est juste pour imager mon propos !
:noel: me guidera !

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:03:22

Oui!!

Il y a bien une chose a faire !!

De les condamné a mort!! :hap: :hap:

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:03:39

Si vous arrêtiez de flooder, on parlerais très certainement moins des Noelistes.
Car c´est VOS topics qui font en sorte qu´on en parle.

Autrement, les Noelistes se feraient plus discret, ils posterais juste des messages à l´éloge de leur Dieu :noel: , mais discrètement, sans gêner personne.
Ils posterais le smiley à l´effigie de leur Dieu :noel: à la fin de leurs posts, et posterais des fois des topics parlant du Noelisme, mais pas plus Loin.

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:03:58

tooti92 <=== Dictateur :hap:

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:05:28

[Noel]Atoaz <==== N´importe quoi!!

Pourquoi autant de TOPIC noeliste???? c´est de la provocation!

J´en voi souvent metre :noel: VAINCRA!!

Qu´en di tu de cela??

tooti92
tooti92
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:05:44

Non je ne suis qu´un noble noeliste !!
:noel:

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:06:41

Et les topics happistes y en a pas beaucoup peut-être :hap:

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:06:56

Verdict : Dans cette affaire, il est claire que les noeliste avec leur :noel: paraisse tres envahissant. Les happistes, au maniere plus brutal, reste tout de meme plus discret et pollu moi le forum. C´est pourquoi, je declare qu´a partir d´aujourdui, nos executeur denonceron tous noeliste s´adressant de facon trp moquesue a un hapiste.

Je precise que j´ai reuni une equipe de 17 executeur, donc nous pouvons en peut de temps faire bannir beaucoup de coupable, c´est pourquoi je deconseille les represaille. ou nous denonceront tous noeliste et enveront un e-mail aux admins contenant des lien et les preuves reuni ici.

Merci.

Affaire fermé.

Une autre affaire à traité ?

tooti92
tooti92
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:08:38

C´est pas possible , je crie à la corruption !
:noel:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:08:49

c´est quoi ce topic pourri? :( :noel: :fou:

bo je blague :hap:

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:09:29

Minsieur le Juge, Merci a vous!

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:09:45

Vous avez biensur le droit de faire appelle mais pour ca vous devez reunir les preuve à l´avance, et l´affaire sera reouverte ( sur un autre topic)

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:10:10

Oui, favoritisme du happisme venant d´un juge (qui travail sa profession sans en être un vrai, ce quiest illégal).

De plus, il n´y a eu aucune argumentation venat de l´avocat adversaire, et de plus, aucune preuvu n´a été acceptée, contrairement au mienne.
Il est clair que si ce juge était réellement neutre, il aurait rendu coupable le happisme.

:noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment