Verdict : Dans cette affaire, il est claire que les noeliste avec leur
paraisse tres envahissant. Les happistes, au maniere plus brutal, reste tout de meme plus discret et pollu moi le forum. C´est pourquoi, je declare qu´a partir d´aujourdui, nos executeur denonceron tous noeliste s´adressant de facon trp moquesue a un hapiste.
Je precise que j´ai reuni une equipe de 17 executeur, donc nous pouvons en peut de temps faire bannir beaucoup de coupable, c´est pourquoi je deconseille les represaille. ou nous denonceront tous noeliste et enveront un e-mail aux admins contenant des lien et les preuves reuni ici.
Merci.
Affaire fermé.
Une autre affaire à traité ?