CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(--[[~~Le tribunal des 15-18 ans~~]]--)

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:10:28

MilanAC38 ==> merci de m´indiquer les topics ou je peut trouver les noelistes a faire bannir

tooti92
tooti92
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:10:56

Antho-63 :d) Ce tribunal n´est pas impartial!
L´affaire et le verdict ne compte donc pas !
:noel: est le suel qui a raison !

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:12:09

de quoi on parle la :noel:
si c´est du :noel: je dois en etre informer :(

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:12:28

[Noel]Atoaz ==> fait porter l´affaire en cour d´appel et prepare des preuves et un argumentation plus poussé.

tooti92 ==> je fais des etudes de droit. et sache que tribunall impartial ou pas, il y aura du ban

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:12:32

[Noel]Atoaz <==== C´est pas bien de faire le craneur...

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:12:33

Ah, tu parle de preuve pour réouvrir l´affaire, alors que comme je l´ai déjà dit, tu n´as accepté aucune preuve venant de l´avocat adverse!
Alors que nous, si...

gokua94
gokua94
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:12:34

Monsieur le juge, c´est de la discrémination!

N´est-il pas dit dans la déclaration des droits de l´Homme, que tout Homme, quel qu´il soit à droit de prendre parti de la religion qu´il veut?

Les bobistes vaincront
http://www.bob-l-eponge.info/Images/Bob_eponge/spongebob.png

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:13:37

c´est quoi cte merde :(

:noel: n´a pas à etre experminer
j´ai déja des voies :( :noel:

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:13:50

Y aura du ban :rire:
Parce que tu peux bannir peut-être :honte:

Une argumentation plu poussée, je veux bien, mais qu´en est-il de l´argumentation de MilanAC, qui n´en a eu aucune :question:

MilanAC :d) C´est ma nature, je suis comme ça.

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:14:00

Je n´est pas interdit l´usage du noel, j´ai dir que tous noeliste AGRESSANT verbalement un happiste n´aura plus besoin d´etre jugé pour etre puni.

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:14:03

[Noel]Atoaz <== la preuve est dans le forum 15-18ans!!

tooti92
tooti92
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:14:16

Antho-63 :d) POur moi ton jugement :honte:
Donc je m´en moque ! :noel:

booba33
booba33
Niveau 5
21 janvier 2007 à 14:14:29

*

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@0

Sujet Ze topic du modérateur ! : RSS Flux RSS du sujet Ze topic du modérateur !

n

k

:rire:

,

Va te faire enculer :-p

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:15:10

[Noel]Atoaz ==> J´ai reuni 17 personne ayant des pseudo de plus d´un an ( donc qui on la capacité d´avertir un admin ). Donc excuse mais ce ne sera pas bien dur de faire bannir les coupables

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:15:39

quelqu´un pourrait m´expliquer l´affaire :noel:

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:16:28

dragonmd <=== Les noelistes sont coupable :)

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:16:48

Oui, tu as raison, la preuve est dans le forum, et on voit clairement que ce sont les noelistes se font insultés par les happime, et non le contraire !

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi :d) J´ai fait une recherche par auteur contenant "noel" dans le pseudonyme.
On ne voit nul part un topic qui s´adresse au(x) happiste(s)

Contrairement à :d)
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
où a été fait une recherche par pseudo contenant "hap" dedans.

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:16:59

BON JE PROPOSE QUE NOUS RECOMMENCIONS CETTE AFFAIRE DANS CE CAS LA.

Affaire Noelleiste contre happistes.

Reouverture.

Merci de fournir des preuves et d´argumenter. Dans 30 minutes je rend le verdict.

tooti92
tooti92
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:17:08

Il ya des corrompus qui essayent de bannir les noeliste ! :noel:

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:17:35

Antho :d) Faut déjà que tu trouve des posts qui enfreinnet la charte... :honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment