- Noel]Atoaz profil
- Posté le 21 janvier 2007 à 15:00:03 avertir modérateur
- La majorité
Bon, il fait quoi ce juge, je part si il arrive pas.
De toute façon, un juge non-officel ne peut rien faire
On pari ? on test sur ton pseudo ? a ton avis 17 demande de ban plus un mail aux admins sa va faire koi sur ton pseudo ?