CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(--[[~~Le tribunal des 15-18 ans~~]]--)

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:58:19

Tous les HAPPISTES aussi ne sont pas comme ca :-p:

:hap:

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 15:00:03

La majorité :noel:
Bon, il fait quoi ce juge, je part si il arrive pas.
De toute façon, un juge non-officel ne peut rien faire :noel:

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:00:54

De toute façons je suis d´ac pour bann les floodeur, ceu ki son vulgaire et qui ne respecte pa la religion de l´autre !!

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 15:01:39

Verdict : la plainte des happiste contre les noelist me parait, aprs avoir visualiser bon nombre de preuve, etre inutile. le noelisme est une religion, certe arrogante, mais qui inspire à faire vivre le forum. Les happistes ne sont qu´une vulgaire imitation de ces derniers. De plus que l´on dise que tel ou tel noeliste a insulter tel ou tel personne ne signifie rien. Va t´on condamner tout un peuple parce que un seul d´entre eux à proner la guerre ? c´est de la discrimination. Je declare donc l´accusé NON coupable.

Des commentaires ?

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 15:02:09

Oui, pas de doute la dessus.
Et quand quelqu´un respecte pas la religion de l´autre, on peut toujours bannir, car généralement ils insultent ceux-ci :noel:

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 15:02:48
  1. Noel]Atoaz profil
  2. Posté le 21 janvier 2007 à 15:00:03 avertir modérateur
  3. La majorité :noel:

Bon, il fait quoi ce juge, je part si il arrive pas.
De toute façon, un juge non-officel ne peut rien faire :noel:

On pari ? on test sur ton pseudo ? a ton avis 17 demande de ban plus un mail aux admins sa va faire koi sur ton pseudo ?

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:02:59

Ok, mais je demande De bann les floodeur, ceu ki son vulgaire et qui ne respecte pa la religion de l´autre !! :hap:

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 15:03:01

Très bien :oui:
Merci d´avoir écouté jusqu´au bout.

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 15:04:20

Si il n´y a pas de motif, les admins ne feront rien, et au pire, ce sera qu´un ban temporaire.
Car moi je banni qui je veux dans ce cas :noel:

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:04:35

je demande De bann les floodeur, ceu ki son vulgaire et qui ne respecte pa la religion de l´autre !! Vous etes d´ac ou pas mince???

:hap: :hap:

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 15:05:01

MilanAC38, [Noel]Atoaz vous etes d´exelent avocat. Vous chargerez vous des affaires suivantes ?

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 15:06:04

Cela dépend des affaires, si je en connais rien à l´affaire, ou qu´on me proclame avocat d´une personne que je juge coupable, non ^^

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 15:07:11

AFFAIRE SUIVANTE

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:07:56

Idem :hap: :hap:

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 15:11:27

Zut, je venais de trouver un post (récent) de lor-hap non effacé :-(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5949315-1-0-1-0-0.htm

InteristNoelist
InteristNoelist
Niveau 5
21 janvier 2007 à 15:12:37

Ripostons les noelistes :noel: .Ns allons pas ns laisser marcher sur les pieds et ns devons déposer plainte contre Lord-h*p,et tt ces larbins :noel:
:noel: vaincra

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:13:10

Comment rejoindre le tribunal en temsp que fonctionnaire :) ?

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 15:15:33

--crazymarty-- ==> tu souhaite integré quel poste ?
InteristNoelist ==> il est possible de porter plainte contre lord-hap mais pas contre la religion happiste en general.

InteristNoelist
InteristNoelist
Niveau 5
21 janvier 2007 à 15:16:15

On a l´impression que les noelistes floodent plus.Mais c´est pcq les noelistes sont en extreme supériorité numérique !! !Les happistes,rien qu´avec Lord-Hap,fait le flloode d´environt 10 noelistes en mm temps !! !Dc,proportionellement,un happiste floode plus qu´un noeliste :noel:
:noel: vaincra

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 15:16:49

InteristNoelist ==> cette affaire est terminé.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment