Les Noelistes ne sont pas des floodeurs, seuls quelques uns floodent, mais ils ne sont pas de vrais Noelistes, ils ne sont en rien reconnus par l´Eglise Noelienne.
Le(s) happiste(s), eux, floodent par contre.
Regarder lord-hap, non seulement il floodent, mais il insulte.
S´il arrêtait de flooder, il n´ aurait quasiment plus de flood.