CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(--[[~~Le tribunal des 15-18 ans~~]]--)

tooti92
tooti92
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:42:58

Les happistes viennent polluer mos topics et pronent la violence !!
:noel: est grand

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:43:47

[Noel]Atoaz ==> ok mais soit actif alors

tooti92
tooti92
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:45:04

[Noel]Atoaz :d) je serai ton assistant !! !
:noel: nous montre la voie de la justice!
:noel: vaincra

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:45:37

Il est vrai que les noeliste sont floodeurs.

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 13:46:11

Tooti92 :d) Merci, que :noel: te protège.

Antho :d) Oui, je serais aussi actif qu´il le faut pour protéger notre Noble Culte :noel:

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:46:36

Monsieur le juge!!

Regarder ces images ===>
http://img187.imageshack.[...]issileintro14jb.jpg

http://img75.imageshack.u[...]nickbergirak8jb.jpg

Cela nous montre a quel point les Noelistes sont dangereux!!

Nous devons lutter contre eux et les condamné a mort!!

:hap: :hap:

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 13:47:04

:noel: vaincra

tooti92
tooti92
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:48:01

MilanAC38 :d) Violent, pollueur de Topic noeliste ...
:noel:

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 13:48:15

Les Noelistes ne sont pas des floodeurs, seuls quelques uns floodent, mais ils ne sont pas de vrais Noelistes, ils ne sont en rien reconnus par l´Eglise Noelienne.

Le(s) happiste(s), eux, floodent par contre.
Regarder lord-hap, non seulement il floodent, mais il insulte.
S´il arrêtait de flooder, il n´ aurait quasiment plus de flood.

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:48:58

Escusé si les images ne marchent pas mais regardé ce topic!! ET cliké sur les liens donné, monsieur le JUGE!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5939847-11-0-1-0-0.htm

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:49:18

[Noel]Atoaz ==> exelent arguments. les happistes on quelque cose à ajouter ?

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 13:49:21

Des liens morts ne prouvent rien :sarcatsic:
Et encore moins des captures d´écran, car il est faciles de prendre le code source du forum et de changer le nom des topic, et leur auteur.

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:50:47

https://www.jeuxvideo.com/[...]9847-11-0-1-0-0.htm <=== regardé sa

Nous voyons a quel point les NOElistes veulent nous eliminé

Il tente de faire un GéNOCIDE!!!

Nous devons les areté

tooti92
tooti92
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:50:48

Définition d´un happiste : floodeur(ex:lord-hap),violent, et grossier !! !

[Noel]Atoaz :d) Utilise cela contre eux !
:noel:

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:51:07

MilanAC38 ==> preuves insufisantes

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:51:36

lord hap ? qui est ce ?

tryo_roots
tryo_roots
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:52:05

lord hap est un floodeur!!

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:52:54

tooti92 Posté le 21 janvier 2007 à 13:50:48 Définition d´un happiste : floodeur(ex:lord-hap),violent, et grossier !! !

[Noel]Atoaz Utilise cela contre eux !

Monsieur le juge, Rien que le mot VIOLENT prouve que ce sont des menteurs et des DANgereu

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 13:54:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5912495-1-0-1-0-0.htm
Peut-être ne le font-ils pas, mais ils le pensent et exposent clairement leurs idées.

tooti92
tooti92
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:55:34

MilanAC38 :d) J´etais sur un topic noeliste , je venais de créer un équipe de foot noeliste et MilanAC38, que fait t-il ? Il envoie un misile sur le stade !! !

Voir "Night Club Noeliste"

:noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment