Waw !
MilanAC a dit un post censé !
Pour une fois, je susi d´accord.
Ce slogan n´est pas officel, je ne l´utilise jamais moi par exemple, ce ne sont que certaines personen qui l´utilise.
Gokua Mauvaise idée, bannir ceux qui ne font pas partis d´une religion s´ils postent dans un topic concernant cette religion, cela s´appelle de la discrimination.
bioen sur que non, il peuvent poster mais juste pour demander leur admission