CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(--[[~~Le tribunal des 15-18 ans~~]]--)

gokua94
gokua94
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:44:08

Waw !
MilanAC a dit un post censé !
Pour une fois, je susi d´accord.
Ce slogan n´est pas officel, je ne l´utilise jamais moi par exemple, ce ne sont que certaines personen qui l´utilise.

Gokua Mauvaise idée, bannir ceux qui ne font pas partis d´une religion s´ils postent dans un topic concernant cette religion, cela s´appelle de la discrimination.

:d) bioen sur que non, il peuvent poster mais juste pour demander leur admission

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:45:03

Pourquoi " :noel: vaincra " ?
Je ne sais pa, ce n´est pas moi qui l´a inventé, c´est une habitude prise par certain, ce n´est que cela.

vaincra qui ?
Pourquoi cela devrait être précisé ?
Ce n´est pas forcément quelqu´un, mais quelque chose, comme la non-acceptation de ce culte.

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:45:42

[Noel]Atoaz <=== Alors t´es d´ac avec moi pour censuré :noel: VAINCRA ?? ?

gokua94 <== d´un coté suis d´ac dun otre nn

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:47:23

Non, je n´ai pas dit cela.. :non:
Modéré suffirait, car ecla relève du même niveau que les "Taggle :noel: ", cela insulte notre Dieu :noel: :oui:

gokua94
gokua94
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:47:33

personne ne veut voter? JE pense que se serait mieux pour tout le monde

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:49:04

REgarder ce topic ===>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5962094-1-0-1-0-0.htm

Il a plein de pseudo bann!!

De plus c´est un NOELISTE!!

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:49:50

La seule chose qui doit être fait, c´est que les happistes arrêtent d´insulter ou flooder.
Et les faux Noelistes de même (les Noelistes qui floodent/boostent/insultent ne sont pas recoonus par l´Eglise Noelienne, c´est pour ça le "faux" )

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:51:08

[Noel]Atoaz Posté le 21 janvier 2007 à 14:49:50 La seule chose qui doit être fait, c´est que les happistes arrêtent d´insulter ou flooder.
Et les faux Noelistes de même (les Noelistes qui floodent/boostent/insultent ne sont pas recoonus par l´Eglise Noelienne, c´est pour ça le "faux" )

Faux noeliste mais ILS soutiennent :noel: quand meme!!! donc il fon parti des NOELISTES!

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:51:12

Ça arrivent de se faire bannir...
Même si ça ne m´est jamais arrivé :non:

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:51:57

[Noel]Atoaz Posté le 21 janvier 2007 à 14:51:12 Ça arrivent de se faire bannir...
Même si ça ne m´est jamais arrivé

Oui mais pas 10 pseudo!!!!

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:52:07

Ils ne respectent pas les 10 commandements du Dieu :noel: , ce sont des hérétiques, ils ne doivent donc pas être reconnu au même titre.

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:52:56

Tu as déjà vu ces pseudos flooder :question:

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:52:56

[Noel]Atoaz Posté le 21 janvier 2007 à 14:52:07 Ils ne respectent pas les 10 commandements du Dieu , ce sont des hérétiques, ils ne doivent donc pas être reconnu au même titre.

Mais ce sont bien des NOELISTE <=== t´es dac avc moi?

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:53:35

[Noel]Atoaz Posté le 21 janvier 2007 à 14:52:56 Tu as déjà vu ces pseudos flooder
Non mais pkoi ils se son fait bann tt leur pseudo???

Antho-63
Antho-63
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:54:16

Bon, j´ai murement reflechis, je vais rendre le verdict. Avez vous des choses à ajouter.

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:54:52

Non, ils se disent Noelistes, mais ne respectent pas le culte, il ne le sont donc pas.

Le Noelisme n´est pas responsable de ceux-ci, bien que beaucoup de Noelistes, dont moi, essayent de les rammener dans le droit chemin du Noelisme.

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:55:25

Ben je sais pas moi, je ne connais pas tout le monde :honte:

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:56:02

[Noel]Atoaz Posté le 21 janvier 2007 à 14:54:52 Non, ils se disent Noelistes, mais ne respectent pas le culte, il ne le sont donc pas.

Le Noelisme n´est pas responsable de ceux-ci, bien que beaucoup de Noelistes, dont moi, essayent de les rammener dans le droit chemin du Noelisme.

Nimporte quoi!! :rire:

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:57:11

JUGE <==== De bann les floodeur, ceu ki son vulgaire et qui ne respecte pa la religion de l´autre !!

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:57:21

Et ben si :-p
Et au moins, tous les Noelistes ne sont pas comme ça, contrairement aux happistes :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment