* Posté le 11 août 2007 à 18:20:00 avertir modérateur
* Bon maintenant qu´on sait à peu près tous que tu es de retour, pourquoi tu vire pas les deux topics sur ton retour qui sont épinglés ? xD
l´un est pour dire au revoir, l´autre est pour annoncer l´arrivée de Cisla.Sinon rien ne presse.Cela dit t´inquiète pas il ne vont pas rester jusqu´en décembre.(enfin je pense)