CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
11 août 2007 à 18:20:00

Bon maintenant qu´on sait à peu près tous que tu es de retour, pourquoi tu vire pas les deux topics sur ton retour qui sont épinglés ? xD

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 18:20:28

Oui Gauthdur c´est normal ^^

DaychayContador
DaychayContador
Niveau 9
11 août 2007 à 18:20:41

Cisla a raison, trop de TALC tue le TALC.

Mais pour Nayru, voici le résultat de la Nayru-modération :

http://www.enregistrersous.com/images/62141832220070726151053.jpg

:peur:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 18:21:49

Ce bannissement a eu lieu quand Contador ?

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 août 2007 à 18:22:31

Aimin, oui le mot est censuré :o))
lol Daychay c´était lors de l´attaque du 35 et + nan?

DaychayContador
DaychayContador
Niveau 9
11 août 2007 à 18:22:32

Y´a pas longtemps. :(

DaychayContador
DaychayContador
Niveau 9
11 août 2007 à 18:22:48

Cisla oè. :noel:

ryuk94]
ryuk94]
Niveau 9
11 août 2007 à 18:23:44
  • Gauthdur profil

* Posté le 11 août 2007 à 18:20:00 avertir modérateur
* Bon maintenant qu´on sait à peu près tous que tu es de retour, pourquoi tu vire pas les deux topics sur ton retour qui sont épinglés ? xD

:d) l´un est pour dire au revoir, l´autre est pour annoncer l´arrivée de Cisla.Sinon rien ne presse.Cela dit t´inquiète pas il ne vont pas rester jusqu´en décembre.(enfin je pense)

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
11 août 2007 à 18:27:15

Chaud ryu qui incarne la parole de Cisla :peur: lol :rire2:

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 août 2007 à 18:30:14

Ryu a tout dit :o)

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
11 août 2007 à 19:03:54

Non parce que j´avais pensé qu´on pourrais mettre ces topics à la place :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7171635-1-0-126-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7791279-1-0-126-0-0.htm
(Par exemple)

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 août 2007 à 19:11:15

Ils vont revenir t´inquiètes :o))

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
11 août 2007 à 19:12:49

Ok ok lol

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
11 août 2007 à 19:19:10

Tu peux supprimer mon topic stp il marchait pas très bien :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8910866-1-0-1-0-0.htm

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 août 2007 à 19:22:45

Fait :ok:

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
11 août 2007 à 20:17:17

Merci :-)

Inter-Sid3rale
Inter-Sid3rale
Niveau 10
11 août 2007 à 20:23:28

ça devient chammé tous les topics sur toi Cisla >_< en plus c´ets juste pour dire des conneries :hum:

Campos
Campos
Niveau 20
11 août 2007 à 20:28:22

Regardez ce qu´on peut faire avec noel :noel:

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rfmah0um.gif
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=szi7xgps.gif
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tc9h1h4h.gif

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 août 2007 à 20:30:01

Ouais Inter j´ai vu.
J´ai prévu de créer un topic spécial ou tout le monde pourra me poser des questions. (même si à la base celui ci était fait pour ça mais bon) ;)
Mdr Campos ^^

DaychayContador
DaychayContador
Niveau 9
11 août 2007 à 20:30:38

J´ai taté pour outrage a noel.

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment