CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

-matamort-
-matamort-
Niveau 10
11 août 2007 à 21:06:02

Et le libertée d´expression tu connais CISLA ? !!
Je me le demande...

mufle
mufle
Niveau 2
11 août 2007 à 21:07:03

ah ok Cisla qui supprime mon topic sans raison...

à moins qu´un extrait de paroles d´une chanson soit hors-charte ou "débile"?

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 août 2007 à 21:07:22

Quoi encore matamort? Bien sûr que je sais ce que c´est :oui:

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 août 2007 à 21:09:18

mufle, j´ai censuré certains mots clés, ça doit être du à cela. ;)

Talim28
Talim28
Niveau 11
11 août 2007 à 21:09:54

Ah ok tous les rageux qui se font supprimer leurs topics sans interêts :o))

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
11 août 2007 à 21:10:27

Bon, bah, voilà, demain, même si je déteste Lille, je les supporterai quand même quand c´est contre l´équipe de Cisla ! :noel:

:dehors:

98 et 99, Cisla ! :cool:

Metz en L2 ! :sournois:

mufle
mufle
Niveau 2
11 août 2007 à 21:10:35

http://www.asklyrics.com/display/Albert_Morris/Feelings_Lyrics/15217.htm

:d) il y avait quoi à censurer là-dedans? :hum:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 21:10:41

C´est dans des moments comme ça que tu dois te dire qu´Ano est un Dieu vivant :o))

terminator83
terminator83
Niveau 10
11 août 2007 à 21:10:53

les mots clef comme quoi ? Tu censures caca-pipi-popo tu as peur ça heurte les âmes sensibles ? Tu es amish ou quoi ?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 21:11:50

Plutôt les mots comme "bide" par exemple :hum:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 21:12:22

Pyriox ~~> Ouais je crois qu´il est censuré celui la. :fou:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 21:13:02

-matamort- :d) Et un topic anti-boulets aussi :sarcastic:
Je suis sûr qu´il aurait énormément de succès :)

NoelvaincOSELA :d) Moi j´en suis sûr :p)

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 août 2007 à 21:13:36

Kamui_Shiro_, :lol: Metz se vengera :cool:
mufle, que dalle en revanche si tu as dit "b*de" "ha*k" ou autre ça s´est effacé automatiquement.
Si tu n´as rien dit alors c´est une erreur de ma part et tu peux recréer le topic.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 21:13:40

Quoi que il n´est peut-être plus censuré vu que mon post a pas été supprimé...
Ou alors il supprime pas dans les topics épinglés ^^

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 21:15:18

Faudrait peut-être qu´ils comprennent l´utilité d´un topic du modérateur aussi :sarcastic: :hum:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 21:15:40

Bon sinon t´as bien mangé Cisla ça va ? :-p

link-pavel
link-pavel
Niveau 8
11 août 2007 à 21:15:49

Salut Cisla, c est Venom_9122 !! !!
Bien vieux ?

Pas mal les vacs ?

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 21:16:11
  1. Pyriox profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 21:15:18 Ignorer pyriox avertir modérateur
  3. Faudrait peut-être qu´ils comprennent l´utilité d´un topic du modérateur aussi :sarcastic: :hum:

Ouais c´est clair. :hum:

Ils ont toujours pas compris que leurs topics de plaintes en majuscules se feront effacés. :( ^^

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
11 août 2007 à 21:16:29

Bon, Cisla, qu´on soit bien clair ! :noel:

Tu me files les 100 euros et je dis à personne que tu as baisé De Fontenay ! :sournois:

[8nop8
[8nop8
Niveau 7
11 août 2007 à 21:17:30

C´est possible de se plaindre pour changer de modo au admin?? Car j´aimerais bien redelirer comme avant, il est pas marquer forum serieu 15-18 alors stp arrete ta dictature et occupe toi plutot de ton IRL.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment