CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

kratos-08
kratos-08
Niveau 10
11 août 2007 à 21:18:05

cisla peut-tu supprimer mon topic :question: car ici on peus pas causer sérieusement ici avec tous ces boulets !

[8nop8
[8nop8
Niveau 7
11 août 2007 à 21:19:10

Allez sur le 35+ si vous voulez du serieu ici ya des jeunes qui veulent delirer en grande majorité.

terminator83
terminator83
Niveau 10
11 août 2007 à 21:19:27

C´est possible de se plaindre pour changer de modo au admin =>C kler il abuse il supprime des mots clefs mais il écrit pas en français venait on va se plaindre sur le forum suggestion !

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 21:19:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9031875-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : NoelvaincOSELA
| Date du message : 11 août 2007 à 21:16:11
| Contenu du message :
| "# Pyriox profil
| # Posté le 11 août 2007 à 21:15:18 Ignorer pyriox avertir modérateur
| # Faudrait peut-être qu´ils comprennent l´utilité d´un topic du modérateur aussi :sarcastic: :hum:
|
| > Ouais c´est clair. :hum:
|
| Ils ont toujours pas compris que leurs topics de plaintes en majuscules se feront effacés. :( ^^"

:d) Première fois que je parle avec un "bon" Noëliste, comme quoi faut pas tous vous mettre dans le même sac ^^
M´enfin la majorité des Noëlistes sont des boulets alors après ça nuit à leur image au dépend des bons :-(

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 21:20:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9031895-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [8nop8
| Date du message : 11 août 2007 à 21:17:30
| Contenu du message :
| "C´est possible de se plaindre pour changer de modo au admin?? Car j´aimerais bien redelirer comme avant, il est pas marquer forum serieu 15-18 alors stp arrete ta dictature et occupe toi plutot de ton IRL."

:d) Non c´est pas possible et c´est à toi de changer, pas à Cisla.
Remet toi en cause un peu.

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 21:21:58

Pyriox ~~> Merci je suis touché. :o))

Pour tout dire, je suis en quelques sortes un noeliste retraité ... au début je trouvais ça drôle, mais ça à très vite dégénère, donc maintenant je suis un forumeur normal. :p)

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 août 2007 à 21:22:01

Les pétitions ça change rien.
Si vous voulez un forum boulettique, je le redis, allez ailleurs désormais. :)
Salut Venom :)

[8nop8
[8nop8
Niveau 7
11 août 2007 à 21:24:10

Parce que il est modo il doit pas se remettre en cause ? Et bien...

terminator83
terminator83
Niveau 10
11 août 2007 à 21:24:48

il faut se plaindre les mecs il supprime mes posts car ça le dérange vener sur le forum suggestions

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 août 2007 à 21:25:54

C´est le fait que j´applique une modération "normale" qui vous met dans cet état là ou bien?

-matamort-
-matamort-
Niveau 10
11 août 2007 à 21:25:59

cisla que de la gueule

[8nop8
[8nop8
Niveau 7
11 août 2007 à 21:26:10

Oui qui ne tente rien n´a rien...

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 21:26:28

Je confirme ça marche, et c´est très rapide. :rire: :o))

-matamort-
-matamort-
Niveau 10
11 août 2007 à 21:26:32

ou bien rentre chez toi !

terminator83
terminator83
Niveau 10
11 août 2007 à 21:26:35

"C´est le fait que j´applique une modération "normale" qui vous met dans cet état là ou bien?" non de l´abus de pouvoir tu te crois tout permis

[8nop8
[8nop8
Niveau 7
11 août 2007 à 21:26:45

C´est pas parce que elle est normale pour toi qu´elle l´est pour nous.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 21:28:29

NoelvaincOSELA :d) C´est pas les Noëlistes le problème, c´est que certains se prétendent Noëliste et en profitent pour se cacher derrière cette "mode" pour foutre le bordel.

Je te copie/colle mon avis sur le forum pour le moment et donc la raison pour laquelle je soutiens à fond Cisla dans sa lutte pour retrouver un forum convivial où on peut tenir une conversation un minimum sérieuse/mature comme des ados de 15/18 ans et non comme des gamins de 10 ans avec des "bides" ou autre tous les 2 messages.

" On est sur le forum 15-18 ans, donc on est censé trouvé sur ce forum des discussions à peu près "matures", des discussions qui tiennent la route quoi.
Et qu´est-ce qu´on trouve ? Des mecs qui s´amusent à poster des "bi.des" ou autre dès qu´un topic est créé ou à foutre le bordel sur le forum en créant des topics qui ne servent strictement à rien.

Vous croyez vraiment que c´est une attitude de gars de 15-18 ans ça ? :doute:
Que l´on trouve ça sur le forum -15 ans à la rigueur je comprendrai mais ici je comprend vraiment pas. "

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 21:31:44

" je soutiens à fond Cisla dans sa lutte pour retrouver un forum convivial où on peut tenir une conversation un minimum sérieuse/mature comme des ados de 15/18 ans et non comme des gamins de 10 ans avec des "bides" ou autre tous les 2 messages. "

C´est bien que certaines personnes soutiennent le modérateur pour la bonne cause, ça prouve qu´il y´a encore un peu d´espoir et que le forum n´est pas encore sous domination boulet. :ok:

Moi aussi je suis du bon coté et je soutiens également Cisla. :ok: ^^

heavenqueen
heavenqueen
Niveau 7
11 août 2007 à 21:32:29

Cisla, espece de sombre abruti, vient voir ça tu verras pk t indésirable

http://youtube.com/watch?v=5dktI2J72iE

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 août 2007 à 21:33:30

RAF heavenqueen, si tu soutiens des floodeurs, t´es aussi pathétique qu´eux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment