CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 23:11:23

Pyriox ~~> J´aime beaucoup le "quand il veut". :rire:

Sinon ouais je pense que c´est rien d´insurmontable mais que pour certains forums comme celui-ci, ça commence à devenir urgent ! :peur:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:12:09

Elles sont pas encore développées justement.
Surtout qu´ils doivent refaire tous les forums pour pouvoir ajouter ces fonctionnalités donc ça prend énormément de temps.

Ils vont faire une nouvelle version des forums quoi ^^ Avec un code plus propre, possibilité d´ajouter de nouvelles fonctionnalités et moins de failles ^^

cas-hill
cas-hill
Niveau 10
11 août 2007 à 23:12:35

et bah, je me demande ce qu´il se passe mais ´les microbes reculent dès lors qu´ils sont créés´ :doute:
y´a deux modo ? :o))

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:13:05

Ah d´accord. Ah bah tant mieux alors. Faut dire que ces forums sont assez vieux quand même. ^^

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 23:13:49
  • Volgo profil

* Posté le 11 août 2007 à 23:13:05 Ignorer volgo avertir modérateur
* Ah d´accord. Ah bah tant mieux alors. Faut dire que ces forums sont assez vieux quand même. ^^

Ouais, tout à fait d´accord, y´a encore quelques failles aussi. :o))

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:14:50

Pour la date en fait certains me disent bientôt et quand j´en parle à Dargor par exemple il me dit qu´il sait pas vraiment et que c´est pas pour tout de suite (mais bon il doit pas vouloir en parler ^^).
En plus certains (qui savent) laissent des petits "indices" involontairement donc ça met le doute ^^

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:15:11

Y´a aussi surtout plein de petits trucs chiants comme le saut de ligne avant un lien...

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 23:16:12

Faudrait un jour penser à régler quelques problèmes comme les liens qui font passés une ligne, mais aussi les trois points d´exclamations/d´interrogations qui se suivent pas .... :o)) ^^

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:17:29

Ca dépend comment on prend le ´ pas pour tout de suite ´ Ca peut être une semaine ou bien deux mois. :o))

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 23:18:15

Volgo ~~> Ouais, mais de toute façon c´est impossible de dire une date précise car y´a trop de facteurs qui peuvent être pris en compte. :fou:

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:18:18

Les points d´exclamation c´est pas un bug c´est volontaire en fait. D´ailleurs ça le fait aussi avec les points d´interrogation.

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 23:19:08

Volgo ~~> Ah, c´est volontaire ? :doute:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:20:22

Oui pour tous les "? ! ." c´est contre le flood pour éviter les déformations des pages, ça va automatiquement à la ligne comme ça.

Volgo :d) Mais je pense tenir la bonne date tout de même (date approximative quand même).

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:20:52

Oui mais sur le coup tu me fais douter. :o))

C´était pour empêcher le bug avec IE si mes souvenirs sont bons. :ok:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 23:22:00

Pyriox ~~> Ah d´accord, merci pour ces précieuses informations. :o))

Chaud comment Cisla ce fait incendier. xD

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:22:07

Faudrait que les modifs soient effectués juste pour la rentrée. Histoire de bien repartir. :-) :)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:22:35

Si seulement tu savais :o))

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:22:40
  • NoelvaincOSELA profil

* Posté le 11 août 2007 à 23:22:00 avertir modérateur
* Chaud comment Cisla ce fait incendier. xD

Ouais et franchement il le mérite vraiment pas. Enfin courage à lui. ^^

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 23:23:11

Ouais c´est abusé tout les boulets Anti-Cisla. :(

_liana_
_liana_
Niveau 2
11 août 2007 à 23:23:33

salut tout le monde je veux me faire des amies sure la ds qui veux venir voire ma ville puis donner moi aussi vos codes merci donc nom: liana
ville: paris
code ami: 3093 4521 4520 voila mes portes son ouvertes

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment