CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

porky-is-back
porky-is-back
Niveau 5
11 août 2007 à 20:30:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9031082-1-0-1-0-0.htm

cisla je t invite a y faire un toure parceque j ai la fleme de tout reecrir (oui je connais le copier/coller mais osef) et que meme si t es un bon modo tu commance a abuser un peu la :ok:

Campos
Campos
Niveau 20
11 août 2007 à 20:32:48

DaychayContador > Je crois que j´ai commis un blasphème :peur:

Cisla > Sinon ça se passe bien ton retour ? J´ai vu que tu étais revenu avec plein d´entrain :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 20:39:10

Salut Cisla,
Je vois que tu es contre ce phénomène de "noëlisme", d´ailleurs, je le suis également ayant fréquenté ce forum en 2004. Mais j´aimerais savoir pourquoi ne supprimes-tu pas tous les topics crées par les noëlistes si c´est le cas?

DaychayContador
DaychayContador
Niveau 9
11 août 2007 à 20:42:28

Mais c´est totalement faux, il est contre le flood qui se cache derriere le noelisme, pas contre le vrai noelisme. :ok:

Cisla_tu_sors
Cisla_tu_sors
Niveau 2
11 août 2007 à 20:42:48

bon ok Cisla, tu supprime vite les topics c´est bien, ça décourage presque.

Mais est-ce que tu va le faire encore pendant des mois?

Et puis je ne pense pas que tu reste plus que 4 heures par jour sur le forum a travailler comme un forcené (comme un borné j´allais dire ^^), donc que penses-tu faire des 20h restantes?

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
11 août 2007 à 20:46:23

je suis d´accord avec Cisla tu sors
moi je me couche a 5H
je connais des flooders qui se levent avant 8H
alors prend du cafer pour eviter le flood

Wesh_Mouloud
Wesh_Mouloud
Niveau 4
11 août 2007 à 20:48:01

hé eustache, ca te dis quelque chose ce pseudo??

tu me la preter hier.. t´inquiete je laisse le mm mdp.

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
11 août 2007 à 20:49:11

:ouch: C´est qu´il efface vite le petit cisla
mais lui il peut pas faire de copier coller des topics effaces
tandis que moi si

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
11 août 2007 à 20:50:09

non c´est pas mon pseudo de base c´est quelqu´un qui nous la prêter dans le QG des noelistes

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 août 2007 à 20:55:05

:rire: J´efface pas manuellement, pas que ça à faire, vive la censure des pseudos.

terminator83
terminator83
Niveau 10
11 août 2007 à 20:57:54

apprends donc à écrire français le modo parce que "Ze topic" c´est pas digne d´un modérateur je vais déposer une plainte sur le forum suggestion. Ras le bol du langage sms et dérivé !

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 août 2007 à 20:58:20

Chiche? ^^

lapresidence
lapresidence
Niveau 9
11 août 2007 à 21:00:29

CISLA ! CISLA ! CISLA !! !!

Ptain j´ai fait un effort, j´ai fait un topic serieux et tu l´a viré !! T´es vraiment une raclure ! On a plus le droit de faire des topics c´est sa !

-matamort-
-matamort-
Niveau 10
11 août 2007 à 21:01:06

terminator a raison: bien ecrire c´est un minimum de respect pour ceux qui nous lisent !

terminator83
terminator83
Niveau 10
11 août 2007 à 21:02:00

"Ptain j´ai fait un effort, j´ai fait un topic serieux et tu l´a viré !! T´es vraiment une raclure ! On a plus le droit de faire des topics c´est sa !"
Oué et il n´écrit pas dans un français correct je vais me plaindre vener me soutenir

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
11 août 2007 à 21:02:09

Sasuke :d) Ton pseudo :bave:

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 août 2007 à 21:02:31

Tu parlais de quoi lapresidence?

Campos
Campos
Niveau 20
11 août 2007 à 21:02:50

En tant que gaulliste anglophobe je ne peux que me joindre aux critiques à propos de cette scandaleuse anglicisation du nom de ce topic :cool:

terminator83
terminator83
Niveau 10
11 août 2007 à 21:03:18

Il abuse de son statut et s´exprime dans un langage intolérable

-matamort-
-matamort-
Niveau 10
11 août 2007 à 21:04:40

c´est indigne d´un modérateur !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment