bon ok Cisla, tu supprime vite les topics c´est bien, ça décourage presque.
Mais est-ce que tu va le faire encore pendant des mois?
Et puis je ne pense pas que tu reste plus que 4 heures par jour sur le forum a travailler comme un forcené (comme un borné j´allais dire ^^), donc que penses-tu faire des 20h restantes?