CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:24:25

_liana_ :d) C´est pas le topic approprié pour demander ça. :ok:

* Pyriox profil
* Posté le 11 août 2007 à 23:22:35 avertir modérateur
* Si seulement tu savais :o))

Tu aprles à qui ? :doute:

_liana_
_liana_
Niveau 2
11 août 2007 à 23:26:09

je dois aller ou stp :-(

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 23:26:54

liana ~~> Va sur le forum DS. :ok:

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-56-0-3-0-1-0-0.htm

Bonne soirée. :-)))

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:27:03
Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:27:04

A toi Volgo ^^

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 23:27:46

Volgo ~~> Un peu plus rapide. :p) ^^

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:28:18

Ok d´accord. ^^ :rouge:

NVO :d) Tu m´as bien grillé. :p)

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 23:29:12

Volgo ~~> De quelques secondes, et avec un peu plus de texte en plus. :o))

Sinon tu es sur quels forums toi exactement ? :p)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:29:12

Ca veut pas dire que c´est la bonne date Volgo hein ^^
C´est un peu plus tard.

Bon j´en dis pas plus j´en ai déjà trop dit :ok:

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:31:15

NVO :d) Je suis principalement sur le 15-18 (tu t´en doute bien :p) et sur le Sugg´ :ok: Mais il m´arrive d´aller su les forums des jeux également. ^^

Pyriox :d) Plus tard ? :-(
Dommage, bon bah patientons et merci de nous avoir éclairés la dessus. :-)))

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 23:32:43

Volgo ~~> Je te demande parce que il m´avais semblé déja te voir sur quelques forums ... :fou:

Sinon merci Pyriox de nous avoir un peu éclairés, mais maintenant cette conversation n´a jamais existé. :p)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:33:19

Volgo :d) Oui un peu plus tard.
Maintenant à toi d´essater de savoir ce que veut dire le "un peu plus tard" : une semaine ? deux semaines ? un mois ? un mois et demi ? Plus (+) ?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:34:02

Volgo tu connais bien Liliz nop ? :doute:

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:35:08

NVO :d) C´est tout à fait possible. ^^ Pourquoi ? :p)

Pyriox :d) J´aimerais que ça soit un jour. :o))

Bon en même temps, je préfère que ça soit long et bien fait que rapide et bourré de bugs. :)

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:35:26
  • Pyriox profil

* Posté le 11 août 2007 à 23:34:02 avertir modérateur
* Volgo tu connais bien Liliz nop ? :doute:

Oui pourquoi :doute:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:36:21

Volgo :d) Parceque sur le Sugg´ elle poste souvent des messages avec ton pseudo xD
"Volgoooooooo je t´aime !! !!!!!" un truc du genre je crois :fou:

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:37:28

Ptdr, c´est fou ce qu´elle m´aime. :coeur:

Ouais ça lui arrive souvent (et moi aussi d´ailleurs). :ok: :p)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:39:47

Lol ok ^^
Bon je vais vous laisser moi :sleep:

Merci beaucoup pour cette petite discussion bien sympa (si seulement on pouvait en avoir plus souvent des comme ça sur ce forum :o)) Même sur le Bla-Bla de Yuku ou de Love-of-me c´est pas vraiment des discussions ^^ c´est plutôt "gamin" ce qui se dit ^^ enfin perso j´aime :fou: ) :)

Allez bonne nuit :p)
A demain :ok:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 23:40:55

Ok merci pour ce compliment Pyriox, bonne soirée et bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures. :ok: :-)))

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:41:40

Merci Pyriox, et reviens quand tu veux :coeur:

Et pour completer ce que tu as dit c´est quand même incroyable que pour avoir une discussion sérieuse on poste sur le topic du mod´... :-(

J´y vais aussi @+ :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment