Volgo ~~> De quelques secondes, et avec un peu plus de texte en plus.
Sinon tu es sur quels forums toi exactement ?
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:29:12
Ca veut pas dire que c´est la bonne date Volgo hein ^^ C´est un peu plus tard.
Bon j´en dis pas plus j´en ai déjà trop dit
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:31:15
NVO Je suis principalement sur le 15-18 (tu t´en doute bien et sur le Sugg´ Mais il m´arrive d´aller su les forums des jeux également. ^^
Pyriox Plus tard ? Dommage, bon bah patientons et merci de nous avoir éclairés la dessus.
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 23:32:43
Volgo ~~> Je te demande parce que il m´avais semblé déja te voir sur quelques forums ...
Sinon merci Pyriox de nous avoir un peu éclairés, mais maintenant cette conversation n´a jamais existé.
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:33:19
Volgo Oui un peu plus tard. Maintenant à toi d´essater de savoir ce que veut dire le "un peu plus tard" : une semaine ? deux semaines ? un mois ? un mois et demi ? Plus (+) ?
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:34:02
Volgo tu connais bien Liliz nop ?
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:35:08
NVO C´est tout à fait possible. ^^ Pourquoi ?
Pyriox J´aimerais que ça soit un jour.
Bon en même temps, je préfère que ça soit long et bien fait que rapide et bourré de bugs.
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:35:26
Pyriox profil
* Posté le 11 août 2007 à 23:34:02 avertir modérateur * Volgo tu connais bien Liliz nop ?
Oui pourquoi
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:36:21
Volgo Parceque sur le Sugg´ elle poste souvent des messages avec ton pseudo xD "Volgoooooooo je t´aime !! !!!!!" un truc du genre je crois
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:37:28
Ptdr, c´est fou ce qu´elle m´aime.
Ouais ça lui arrive souvent (et moi aussi d´ailleurs).
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:39:47
Lol ok ^^ Bon je vais vous laisser moi
Merci beaucoup pour cette petite discussion bien sympa (si seulement on pouvait en avoir plus souvent des comme ça sur ce forum Même sur le Bla-Bla de Yuku ou de Love-of-me c´est pas vraiment des discussions ^^ c´est plutôt "gamin" ce qui se dit ^^ enfin perso j´aime )
Allez bonne nuit A demain
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 23:40:55
Ok merci pour ce compliment Pyriox, bonne soirée et bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures.
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:41:40
Merci Pyriox, et reviens quand tu veux
Et pour completer ce que tu as dit c´est quand même incroyable que pour avoir une discussion sérieuse on poste sur le topic du mod´...
J´y vais aussi @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.