CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
11 août 2007 à 22:28:07

Je ne comprend pas pourquoi mon topic "explication : noel et le blog" a été érrazé. Cisla, pourrais-tu m´expliquer ?

Secretman00723
Secretman00723
Niveau 5
11 août 2007 à 22:28:14
  • Volgo profil

* Posté le 11 août 2007 à 22:22:35 avertir modérateur
* Il y a plus simple : La double modération.

Et en complémentarité : Le bannissement de 48 heures.

:d) Ce sont encore des sugg demandée, redemandée, justifiée, rejustifiée et cela depuis longtemps.Mais cela ne semble pas déranger les admins de trainer à les mettre en pace.
Et puis le sujet des sugg n´est pas passionnant il ne suffit pas de rester longtemps sur jv.com pour comprendre que les sugg tournent en rond.

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 22:29:58

De toute façon, c´est toujours les même sugg qui sont proposées. Il faut attenndre qu´elles soient mises en place...

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 22:31:09

Ouais c´est toujours les mêmes pics sur le Sugg´. xD :(

Quoi que en ce moment c´est un peu différent. :o)) ^^

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 22:42:34

Ca va changer bientôt sur le Sugg´ vous inquiétez pas :)

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 22:43:58

De toute façon c´est les rageux pour le moment, mais quand ils auront compris que leurs pétitions et cie ne servent à rien .... il commenceront doucement à partir. :p)

Leafia
Leafia
Niveau 1
11 août 2007 à 22:44:13

Salut ! :(

cisla :d) gogot est toujours pas de retour de vaccance ? ( je te demande ça juste comme ça , si tu sais pas merci quand meme. )

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 22:48:46

Heuresement que ça va changer sur le Sugg...

La situation est catastrophique actuellement...

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 22:49:35

Mouais, vivement la mise en place d´un modo. :o))

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 22:50:48

La situation est catastrophique sur le Sugg´ actuellement mais bon avant que Reaver ne décide de partir c´était déjà comme ça depuis plusieurs moi alors bon... Le départ de Reaver n´a pas changé grand chose :sarcastic:

Mais bon ça va changer dans peu de temps vous inquiétez pas ^^

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 22:52:01

Pyriox ~~> Ah tiens tu es modo, je viens seulement de le voir. xD

Ouais je garde bon espoir dans l´amélioration de certains forums comme le Sugg et le 15-18. :p)

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 22:53:09

C´est clair que ça fait longtemps que c´ets catastrophique. En plus, pour moi, Reaver est parti depuis bien longtemps. Un passage tout les deux mois c´est pas de la modération ça.

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 22:54:05

Volgo ~~> Ouais sa modération était euh ... transparente ! :-d ^^

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 22:55:20

Inexistante plutôt. Pourtant en 2003 il était impécable.

[8nop8
[8nop8
Niveau 7
11 août 2007 à 22:55:45

Hop la, un topic de 20 messages qui vien d´être effacer, on ne sais meme plus suivre un topic sans se dire "mince il va peut etre etre effacé" :honte:

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-1-0-1-0-0.htm

Signé contre Cisla !

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 22:56:14

Vi je suis modo NoelvaincOSELA :o))

Sinon pour le Sugg´ ça s´améliorera dans quelques semaines. Je peux pas vous donner de date précise mais soyons patient ça vaut le coup.
Et le Bla-Bla 15-18 s´améliorera grandement (si ce n´est pas déjà fait, mais bon malgré tous les efforts que peut faire Cisla ça va être difficile tout de même) en même temps :)

Vous verrez il y aura tout plein de surprises :o))

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 22:57:09

Vous avez raison allez sur le Sugg´ ça libèrera le forum :p)

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 22:57:56

T´as pas honte de nous faire languir ? :o))

Non plus sérieusement, ça fait plusieurs fois qu´on me parle de ça donc attendons. ^^

Après tout, on attends déjà depuis longtemps donc bon. :ange:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 22:58:04

Pyriox ~~> Appelle moi NVO. :p)

Ouais je pense que de toute façon un jour ou l´autre faudra bien modifier certains trucs dans la modération. :fou: ^^

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:00:24

Lol Volgo ^^
Ca fera un grand coup de bien pour les forums et surtout pour les gros forums :ok:

NVO :d) Ben vi parceque les gros forums comme ça c´est ingérable :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment