CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:43:19

Ben je viens presque que ici moi parceque j´ai pas trouvé un seul topic où on peut discuter un minimum "sérieusement" :(
J´ai vite fait regardé les conversations sur les différents Bla-Bla du forum (Yukutsu, Laura, Love-of-me et autres) et j´ai vite été fixé quoi :-(

Ca fait du bien de discuter comme ça :p)

:bye: j´suis plus là :o))

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 23:43:35

" Et pour completer ce que tu as dit c´est quand même incroyable que pour avoir une discussion sérieuse on poste sur le topic du mod´... :-( "

Ouais, mais bon ce soir c´était exceptionnel ! :rire:

Allez bonne soirée et bonne nuit à toi aussi. :p) ^^

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:44:57

:rire2:

Merci et bonne nuit à vous deux. :ok:

zar3
zar3
Niveau 10
11 août 2007 à 23:45:35

XD trompé de topic dsl

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
12 août 2007 à 00:26:22

Cisla, je t´en supplis, calme toi, je conprend ta colere a etre saouler par des :noel: ..., mais en fesant sa, tu met en danger le forum :snif: , les forumeurs desertent meme les non boulets :(

:-(

Ippo02_noel
Ippo02_noel
Niveau 5
12 août 2007 à 00:28:12

il n´y auras bienntot plus personne sur ce forum si sa continue !! !!!!!! tous les noeliste ne sont pas des floodeur !! !!!! :noel:

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
12 août 2007 à 00:30:07

oui j´en fait un max de pub sur tout les forums
mais a chaque fois le lien est mort je comprend pas

_liana_
_liana_
Niveau 2
12 août 2007 à 00:45:10

qui es online dans animal crossing venez me voir

[LKFF]Ehrgeiz
[LKFF]Ehrgeiz
Niveau 5
12 août 2007 à 00:50:00

Cisla j´aimerais savoir pourquoi tu as effacé mon topic qui demande la chanson de l´intro de Heroes et mon topic qui disait que j´avais écris une chanson de rap mais que je l´avais oubliée.

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
12 août 2007 à 00:51:45

:rire: ceux qui se plaignent c´est tt les floodeurs du forum qui font des topics toutes les minutes :honte:

[LKFF]Ehrgeiz
[LKFF]Ehrgeiz
Niveau 5
12 août 2007 à 01:00:18

Mon topic sur le prénom Jeremy a disparu =/

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 août 2007 à 01:14:37

Ton pseudo a disparu =/

Oups je lis dans l´avenir, désolé :rouge:

:dehors: ^^

(Bon courage Cislounette^^)

Zatix
Zatix
Niveau 10
12 août 2007 à 01:21:51

Oula, il est chaud ce soir Cisla niveau deletage de masse :noel:

Volgo
Volgo
Niveau 13
12 août 2007 à 01:26:41

oO Samus qui a dépassé les 100 000 messages. ^^

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
12 août 2007 à 01:27:02
zar3
zar3
Niveau 10
12 août 2007 à 01:33:19

dis cisla, c´est toi qui efface mes messages de ce topic?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9035570-1-0-1-0-0.htm ils avaient absolument rien d´illégaux pourquoi tu les a effacer? j´étais en train de dire que le flood et le noelisme étaient gavants qu´est ce qu´il y a d´illégale? :(

zar3
zar3
Niveau 10
12 août 2007 à 01:37:15

cisla répond s´il te plait c´est plus qu´énèrvant de faire des longs messages de 15 lignes argumentés et qui disent quelque chose et ne parlent ni de noel ni de flood et qui n´ont pas d´insulte et de voir ses longs messages supprimés, pourquoi t´as fais sa? :(

zar3
zar3
Niveau 10
12 août 2007 à 01:38:33

cisla a quoi tu joue au juste t´efface tous mes longs messages qui n´ont rien d´illégaux et tu me répond pas explique moi au moins!! :(

zar3
zar3
Niveau 10
12 août 2007 à 01:40:50

cisla t´es la? J´ai droit a une explication quand même non? sa fait 2 foies que tu supprime 2 longs messages intéressants sans aucunes raisons!

zar3
zar3
Niveau 10
12 août 2007 à 01:53:05

cisla tu pourrait au moins me répondre quand tu efface mes messages sur un coup de tete!!!! j´ai jamais flooder et j´ai pas mis d´insulte alors t´a aucune raison de m´effacer, alors répond moi stp!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment