En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:43:19
Ben je viens presque que ici moi parceque j´ai pas trouvé un seul topic où on peut discuter un minimum "sérieusement" J´ai vite fait regardé les conversations sur les différents Bla-Bla du forum (Yukutsu, Laura, Love-of-me et autres) et j´ai vite été fixé quoi
Ca fait du bien de discuter comme ça
j´suis plus là
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 23:43:35
" Et pour completer ce que tu as dit c´est quand même incroyable que pour avoir une discussion sérieuse on poste sur le topic du mod´... "
Ouais, mais bon ce soir c´était exceptionnel !
Allez bonne soirée et bonne nuit à toi aussi. ^^
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:44:57
Merci et bonne nuit à vous deux.
zar3
Niveau 10
11 août 2007 à 23:45:35
XD trompé de topic dsl
troll-no-life
Niveau 10
12 août 2007 à 00:26:22
Cisla, je t´en supplis, calme toi, je conprend ta colere a etre saouler par des ..., mais en fesant sa, tu met en danger le forum , les forumeurs desertent meme les non boulets
Ippo02_noel
Niveau 5
12 août 2007 à 00:28:12
il n´y auras bienntot plus personne sur ce forum si sa continue !! !!!!!! tous les noeliste ne sont pas des floodeur !! !!!!
eustache_trompe
Niveau 10
12 août 2007 à 00:30:07
oui j´en fait un max de pub sur tout les forums mais a chaque fois le lien est mort je comprend pas
_liana_
Niveau 2
12 août 2007 à 00:45:10
qui es online dans animal crossing venez me voir
[LKFF]Ehrgeiz
Niveau 5
12 août 2007 à 00:50:00
Cisla j´aimerais savoir pourquoi tu as effacé mon topic qui demande la chanson de l´intro de Heroes et mon topic qui disait que j´avais écris une chanson de rap mais que je l´avais oubliée.
dark-shelob2
Niveau 10
12 août 2007 à 00:51:45
ceux qui se plaignent c´est tt les floodeurs du forum qui font des topics toutes les minutes
[LKFF]Ehrgeiz
Niveau 5
12 août 2007 à 01:00:18
Mon topic sur le prénom Jeremy a disparu =/
[SamusQueen]
Niveau 10
12 août 2007 à 01:14:37
Ton pseudo a disparu =/
Oups je lis dans l´avenir, désolé
^^
(Bon courage Cislounette^^)
Zatix
Niveau 10
12 août 2007 à 01:21:51
Oula, il est chaud ce soir Cisla niveau deletage de masse
dis cisla, c´est toi qui efface mes messages de ce topic? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9035570-1-0-1-0-0.htm ils avaient absolument rien d´illégaux pourquoi tu les a effacer? j´étais en train de dire que le flood et le noelisme étaient gavants qu´est ce qu´il y a d´illégale?
zar3
Niveau 10
12 août 2007 à 01:37:15
cisla répond s´il te plait c´est plus qu´énèrvant de faire des longs messages de 15 lignes argumentés et qui disent quelque chose et ne parlent ni de noel ni de flood et qui n´ont pas d´insulte et de voir ses longs messages supprimés, pourquoi t´as fais sa?
zar3
Niveau 10
12 août 2007 à 01:38:33
cisla a quoi tu joue au juste t´efface tous mes longs messages qui n´ont rien d´illégaux et tu me répond pas explique moi au moins!!
zar3
Niveau 10
12 août 2007 à 01:40:50
cisla t´es la? J´ai droit a une explication quand même non? sa fait 2 foies que tu supprime 2 longs messages intéressants sans aucunes raisons!
zar3
Niveau 10
12 août 2007 à 01:53:05
cisla tu pourrait au moins me répondre quand tu efface mes messages sur un coup de tete!!!! j´ai jamais flooder et j´ai pas mis d´insulte alors t´a aucune raison de m´effacer, alors répond moi stp!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.