CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

heavenqueen
heavenqueen
Niveau 7
11 août 2007 à 21:35:59

c´est toi qui est pathétique :)
tu te sens puissant sur le forum mais tu n´es rien dans la vraie vie sinon tu ne serais pas ici :), j´espere que tu te rendras compte un jour à quel point tu es un déchet :oui: :ok:

[JuLien-13]
[JuLien-13]
Niveau 4
11 août 2007 à 21:36:08

Ptain cisla au lieu d´effacer mes posts dis moi pourquoi t´as éffacé mon topic sur ma journée de peche...

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 21:40:15

T´inquiète pas tu dégageras avant lui :o))

Campos
Campos
Niveau 20
11 août 2007 à 21:40:24

J´ai rien contre le noelisme à la base mais la manière dont il s´est établi ses derniers mois nécessitent selon moi une sévère limitation.

terminator83
terminator83
Niveau 10
11 août 2007 à 21:41:02

Qui qui dégage ?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 21:43:34

Celui dont les posts ont été supprimés :rouge:

Elfen-Lied-Nyu
Elfen-Lied-Nyu
Niveau 2
11 août 2007 à 21:46:46

jte félicite et tu me suppr pffff crétin va

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 21:54:18

Il a tout simplement honte de tes messages et donc pour éviter que tu te ridiculises trop il les supprime.
Tu lui dois une fière chandelle ! :-)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 21:56:57

C´est une perte de temps les pétitions ^^
M´enfin si ça vous amuse... :o))

zar3
zar3
Niveau 10
11 août 2007 à 22:01:51

re cisla, au fait, pour mon pseudo donc je fais comment? j´ai pas très bien compris ce que tu m´as dis. Comme sa fait un baille je C/C le message que j´avais déjà écrit vu que c´est quelques pages plus loin:

* zar3 profil
* Posté le 11 août 2007 à 13:57:48 avertir modérateur
* hello cisla y´a un petit bug, j´ai essayer de me créer un autre pseudo avec une autre adresse msn, je l´ai donc fais, il me reste plus qu´a valider mon inscription, j´ai donc reçu un courrier pour sa, mais il y a marqué "Afin que votre pseudo soit utilisable, vous devez l´activer en cliquant ici : activer mon pseudo" . "activer mon pseudo" est marqué en bleu comme si il y avait un lien, c´est la que je suis sencé cliqué, seulement voila, il y a un beug, il n´y a aucun lien. quand on clique dessus, c´est comme si on cliquait sur un texte normal. Donc j´ai créer un pseudo mais ne peut pas le valider, d´autant plus que je ne peux plus en créer, car pour jeux vidéo.com le pseudo est déjà crée, ils refusent donc de m´en créer un autre. Sa serait possible de me renvoyer le courrier svp?

ta réponse:

  1. Cisla profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 13:59:02 avertir modérateur
  3. zar, copie colle le lien dans ton navigateur :)

donc le lien a c/c c´est lequel? celui qui est sencé activé mon pseudo? cad c´est pas un lien justement c´est juste un texte simple écrit en bleu

porky-is-back
porky-is-back
Niveau 5
11 août 2007 à 22:02:31
[8nop8
[8nop8
Niveau 7
11 août 2007 à 22:09:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8925866-1-0-1-0-0.htm

Signez ici contre Cisla pour un forum sans oppression :ok:

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 22:13:10

Cisla est un très bon modérateur et franchement pas très sévére. Quand tu vois que certains le traite d´abruti et il tente de discuter avec le gars je trouve qu´il accepte beaucoup la critique.

Après faut vous remettre en cause, vous n´êtes pas sur le 15-18 pour vous défouler, faite de la boxe ça sera mieux et au moins ca évitera des pseudos conflits qui gènent dans la plupart du temps les forumeurs honnêtes.

HepHepHep_noeI
HepHepHep_noeI
Niveau 8
11 août 2007 à 22:14:04

Pourquoi tu lock le topic sur secret story ?? ??

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 22:16:12

Il y a un topic officiel sur Secret Story

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 22:17:50
  • Volgo profil

* Posté le 11 août 2007 à 22:16:12 Ignorer volgo avertir modérateur
* Il y a un topic officiel sur Secret Story

Ouais c´est bien ce que je me disais aussi. :rire: :o))

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 22:19:07

Ils posent toujours les mêmes questions. :o))

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 22:20:27

Ouais à force on commence à connaitre. :rire:

Secretman00723
Secretman00723
Niveau 5
11 août 2007 à 22:20:42
  1. Volgo profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 22:13:10 avertir modérateur
  3. Cisla est un très bon modérateur et franchement pas très sévére. Quand tu vois que certains le traite d´abruti et il tente de discuter avec le gars je trouve qu´il accepte beaucoup la critique.

:d) On devrait mettre paradize ou la mère_denis à sa place :rire:

Ce qui est triste malheureusement c´est qu´on ne peut pas modérer un forum ou il y a plus d´un post par seconde.
La seule solution à mon humble avis serait de donner à Cisla le droit de bannir et il l´aurait bien mérité.
(malheureusement c´est pas possible car:oui mais il faudrait le donner à tous les modérateurs, et en cas de litige?, les admins se méfient des modos...)

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 22:22:35

Il y a plus simple : La double modération.

Et en complémentarité : Le bannissement de 48 heures.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment