CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 23:01:28

Pyriox ~~> Ouais, c´est clair que c´est abusé quand même d´être seul face à cette bande d´ahuris. :fou:

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:01:42

Je vois mieux maintenant de quoi tu parles. :ok:

Le ´kick´ est toujours d´actu au fait ?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:03:07

Volgo :d) Je peux rien dire désolé :fou:
Y aura deux grosses modifs au niveau de la modération et pour le Sugg´ c´est un truc bien spécifique au Sugg´ ^^

Secretman00723
Secretman00723
Niveau 5
11 août 2007 à 23:03:21

En tous les cas ils ont une bête d´argumentation les détracteurs de Cisla:
* 007Junior profil
* Posté le 11 août 2007 à 22:59:58 avertir modérateur
* ca devient insupportable le forum 15-18

le temps de cliquer sur un topic, et hop on peut pas le lire car supprimé x_____x

* -G33K- profil
* Posté le 11 août 2007 à 23:00:03 avertir modérateur
* Je signe :ok:

* Chuck_vs_Cisla profil
* Posté le 11 août 2007 à 23:00:29 avertir modérateur
* Choco revient! je t´ayme ! :coeur: :noel:

* homayrde2 profil
* Posté le 11 août 2007 à 23:00:37 avertir modérateur
* Anarchie anarchie ! reveillez vous ! cisla cay le mal !

* Tokio_Noel profil
* Posté le 11 août 2007 à 23:00:46 avertir modérateur
* Pareil :ok:

zar3
zar3
Niveau 10
11 août 2007 à 23:03:46

au fait cisla faut pas te laisser faire hein? tout le monde se fout de toi et crée des topics en disant "cisla c´est un c*n" ou des trucs dans le genre bin supprime les topics et bannis les, y´a bien un moment ou ils seront a cours de pseudos, si tu leur fait rien ils en profitent, ils sont c*ns c´est genre il faut les ban pour qu´ils la f*rment

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
11 août 2007 à 23:04:37
  • zar3 profil

* Posté le 11 août 2007 à 23:03:46 avertir modérateur
* au fait cisla faut pas te laisser faire hein? tout le monde se fout de toi et crée des topics en disant "cisla c´est un c*n" ou des trucs dans le genre bin supprime les topics et bannis les, y´a bien un moment ou ils seront a cours de pseudos, si tu leur fait rien ils en profitent, ils sont c*ns c´est genre il faut les ban pour qu´ils la f*rment

:d) Un modo ne bannit pas

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:04:45

Ce n´est pas un mystère non plus ! :o))

Enfin je comprends tout à fait qu´on ne peux pas trop aborder ce sujet. :-)))

Tant que ça change (en mieux bien sûr) c´est le principal. :)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:05:02

zar3 :d) Tu sais Cisla a une vie et il est probable qu´il ne soit plus sur le forum en ce moment.
De plus il n´a pas le pouvoir de bannir :ok:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 23:05:48

Pyriox ~~> Si il est toujours la, les topics sont encore effacés. :p) ^^

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:05:51

Je peux vous dire qu´après les modifs on sera tranquil et les boulets auront du soucis à se faire ^^
Les forums seront niquels :p)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:06:11

NVO :d) Possible qu´il ait laissé l´Arme ^^

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 23:06:49

Pyriox ~~> Ouais possible, seulement j´en doute. ^^

Viviorka
Viviorka
Niveau 8
11 août 2007 à 23:07:41
  • Pyriox profil

* Posté le 11 août 2007 à 23:05:51 avertir modérateur
* Je peux vous dire qu´après les modifs on sera tranquil et les boulets auront du soucis à se faire ^^
Les forums seront niquels :p)

:d) On m´avait parlé de modif importantes tu peux nous en dire plus.

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:07:44
  • Pyriox profil

* Posté le 11 août 2007 à 23:05:51 avertir modérateur
* Je peux vous dire qu´après les modifs on sera tranquil et les boulets auront du soucis à se faire ^^
Les forums seront niquels :p)

Depuis le temps qu´on attend. :coeur:
Je suis pressé de voir ces modifs. ^^

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:07:46

Il parlerait avec nous sinon le p´tit Cisla :o))

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:08:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9034141-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : viviorka
| Date du message : 11 août 2007 à 23:07:41
| Contenu du message :
| " * Pyriox profil
| * Posté le 11 août 2007 à 23:05:51 avertir modérateur
| * Je peux vous dire qu´après les modifs on sera tranquil et les boulets auront du soucis à se faire ^^
| Les forums seront niquels :p)
|
| :d) On m´avait parlé de modif importantes tu peux nous en dire plus."

:d) Non désolé je ne peux rien dire.
Vous verrez dans quelques semaines (normallement :rouge: )

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:08:48

Déjà je vous annonce une date approximative alors que ça se trouve ça sera pas du tout ça lol :-p
Mais bon je pense pas me tromper ^^

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 août 2007 à 23:09:03

Il à peut être pas toujours envie de parler quand il modère aussi. :p)

Sinon je pense que y´aura du retard, comme toujours. :o))

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 août 2007 à 23:09:50

NVO :d) Dargor bosse vite quand il veut :o))
Puis bon c´est plutôt urgent donc bon...

Volgo
Volgo
Niveau 13
11 août 2007 à 23:10:18

Ils ont eu du temps de les développer ces nouvelles fonctions. En plus ce sont des pros quand même. Je pense qu´on aura pas trop de soucis à ce faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment