En tous les cas ils ont une bête d´argumentation les détracteurs de Cisla:
* 007Junior profil
* Posté le 11 août 2007 à 22:59:58 avertir modérateur
* ca devient insupportable le forum 15-18
le temps de cliquer sur un topic, et hop on peut pas le lire car supprimé x_____x
* -G33K- profil
* Posté le 11 août 2007 à 23:00:03 avertir modérateur
* Je signe
* Chuck_vs_Cisla profil
* Posté le 11 août 2007 à 23:00:29 avertir modérateur
* Choco revient! je t´ayme !
* homayrde2 profil
* Posté le 11 août 2007 à 23:00:37 avertir modérateur
* Anarchie anarchie ! reveillez vous ! cisla cay le mal !
* Tokio_Noel profil
* Posté le 11 août 2007 à 23:00:46 avertir modérateur
* Pareil 