- organik Voir le profil de organik Ignorer organik
- Posté le 25 février 2008 à 21:30:44 Avertir un modérateur
- tout à fait d'accord avec toi !!
Quand on fait un topic ici pour un truc sérieux, il ya automatiquement une bande d'ados prépubaires qui se jettent sur le truc et qui te balancent "BIDE, OSEF, TAGGLE".
s'il te plaît Cisla ne ma kick pas
Oui je suis d'accord, sauf que dans mon cas, c'était un boulet (no kick) qui venait parler de jeyjey, de la tecktonik et tout, en écriture sms en plus 
Alors que personne n'aime la tecktonik sur ce forum, c'était juste de la provocation pur et simple
_ _ _ _ _ _
Skrunge © 2008 Tous droits réservés. 