CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Suumas
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 21:25:04

Arrete on t'as déjà dit que ton kick était mérité. :hap:

Mr_Curieux : oui on s'est croisé sur un topic l'autre jour mais je ne sais plus lequel. :hap:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
25 février 2008 à 21:25:25

suumas, pourquoi tu es happiste ? :-(

organik
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 21:26:00

je sais kickme mais j'ai pas trop le choix^^

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 21:26:05

Cisla donne jamais son Msn :non:

Suumas
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 21:26:18

Happiste ? :hap:

Je suis Hapiste. :hap:

Mr_Curieux
Mr_Curieux
Niveau 5
25 février 2008 à 21:26:41
  • Voix grave et ténébreuse* Ouiii un topic où....tu étais coupable :diable:
organik
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 21:27:19

va lire le topic du kick negative...

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
25 février 2008 à 21:27:55

Negative :d) Je viens de lire ton pavé :noel: (désolé no kick please :-( )

Mais déjà tu devrait t'estimer heureux que ce soit un kick est non un ban :ok:

Et c'est irrespectueux de dire taggle ou même ta gu**e à un forumeur même si il raconte sa vie etc... Ce n'est pas parce que 50 forumeurs le font que tu doit le faire. :ok:

Suumas
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 21:28:55

Mr_Curieux : ah ça me revient. :hap:

Coupable de quel méfait déjà ? :hap:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
25 février 2008 à 21:29:07

:ouch: OMG le kick à une faille que je viens de voir :ouch:

organik
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 21:30:44

tout à fait d'accord avec toi !!
Quand on fait un topic ici pour un truc sérieux, il ya automatiquement une bande d'ados prépubaires qui se jettent sur le truc et qui te balancent "BIDE, OSEF, TAGGLE".

s'il te plaît Cisla ne ma kick pas

organik
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 21:31:12

c koi la faille :question:

Suumas
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 21:31:14

Suisei : au fait on se connait sous un autre pseudo ? Je pense te connaitre. :hap:

Suumas
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 21:31:51
  1. organik Voir le profil de organik
  2. Posté le 25 février 2008 à 21:31:12 Avertir un modérateur
  3. c koi la faille :question:

Nan mais tu croit qu'il va la balancer sur le forum. :rire:

organik
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 21:33:00

jdemande ca pour rigoler^^, de toute façon, j'ai rien à mreprocher...

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
25 février 2008 à 21:33:32

suumas :d) Non jeune homme, vous avez tord. :noel:

organik :d) Ouais genre je vais la criée sur tous les forums pour que les admins la corrige :hum: :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 21:33:36

Bon, je vous laisse, bonne soirée à tous :ange:

Negative
Negative
Niveau 10
25 février 2008 à 21:34:27
  1. organik Voir le profil de organik Ignorer organik
  2. Posté le 25 février 2008 à 21:30:44 Avertir un modérateur
  3. tout à fait d'accord avec toi !!

Quand on fait un topic ici pour un truc sérieux, il ya automatiquement une bande d'ados prépubaires qui se jettent sur le truc et qui te balancent "BIDE, OSEF, TAGGLE".

s'il te plaît Cisla ne ma kick pas

:d) Oui je suis d'accord, sauf que dans mon cas, c'était un boulet (no kick) qui venait parler de jeyjey, de la tecktonik et tout, en écriture sms en plus :(
Alors que personne n'aime la tecktonik sur ce forum, c'était juste de la provocation pur et simple :(

_ _ _ _ _ _
Skrunge © 2008 Tous droits réservés. :noel:

organik
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 21:34:35

+ donphan.
de tte facon jme répète, j'ai rien à mreprocher

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
25 février 2008 à 21:34:50

Donphan :d) Au revoir :-)))

Je dit juste le but de la faille : contournement du kick :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment