En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Mr_Curieux
Niveau 5
25 février 2008 à 21:35:21
Suumas Coupable d'avoir été le fils caché de Madame Josye.
Mais....malgré l'évidence des preuves j'ai demander aux jury de trancher et tu as été déclaré.....innocent ( confère Google fight Innocent vs Coupable)
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 21:35:43
oui mais c pas une raison negative, laisse le couler dans son bide et tout ira mieux la prochaine fois...
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 21:36:20
Ah oui Mr_Curieux.
Suisei : mail Dargor. ^^
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 21:36:50
bon moi jvais me faire un ptit after burner 2^^ jreviens + tard
Windows-Live
Niveau 2
25 février 2008 à 21:37:03
Même avec le kick, sa continue les TALC _____________________ by pakos
Suiseiseki
Niveau 10
25 février 2008 à 21:38:13
suumas Non please, j'ai pas envis d'allez en prison
Nan attend en disant ça, ça me fait penser au gas d'hier :
Il créer un topic est fait "alors qui à internet"
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 21:39:01
Mr_Curieux
Niveau 5
25 février 2008 à 21:41:32
Bonsoar
Rivia
Niveau 9
25 février 2008 à 21:41:45
Ah ok les règles du kick nimp
Ps : osef, bide, fake
Oups
Suiseiseki
Niveau 10
25 février 2008 à 21:41:49
Suumas, toujours là
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 21:41:59
bonsswér Mr curieux !
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 21:42:03
Suisei : ouaip mais c'était un fake.
Re pseudo.
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 21:42:39
re suumas
Mr_Curieux
Niveau 5
25 février 2008 à 21:43:12
Z'avez l'air joyeux pseudo 47
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 21:43:45
je le suis, et toi tu m'as l'air bien curieux
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 21:44:20
ok, ok c'était bidon
bon vous allez bien ? suumas t'en es a combien de kick ?
Mr_Curieux
Niveau 5
25 février 2008 à 21:46:17
Pseudo 47 on commence comme ca et on fini sur scene avec un public en delire qui reclame encore et encore plus d'humour....heuu ...non j'exagère
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 21:47:02
Pseudo : 2.
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 21:48:19
Mr plus d'humour et pas plus de morts, c'est déja ca
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 21:49:03
suumas waah t'es un rebel
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.