Osef de Korto, il sera ban. ^^
il finira par se lasser, de toute façon ils ont plus le choix, soit il suit les règles, soit il quitte le 15-18.
Et vu que la double modération est le prochain pas prévu pour les modos, avec 2 modos sur le dos, il ne s'en tirera pas. ^^