En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
-NVO-
Niveau 10
25 février 2008 à 22:26:40
Pseudo > Tu n'as pas le temps de jouer aux jeux vidéos ? ^^ Yeah, la classe.
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 22:27:51
nvo baah maintenant j'passe plus de temps devant mon PC qu'une manette mais en fait dès qu'un jeu qui m'intéresse sors, je peux m'y mettre hein
c'est juste qu'yen a peu qui sont le cas
gandalf666
Niveau 10
25 février 2008 à 22:27:58
+1 Organik, je me rappelle de MoH Resistance sur PS1, J'étais à 96 % avant que mon cousin me le prenne (il est turc, jeune et il croyait que sur PC) . Comparait aux MoH d'aujourd'hui, il est beaucoup plus long et dur
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 22:28:10
a quoi joue-tu chocobodor?
pseudo: tu as bien le temps de rester sur le 15-18^^
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 22:28:58
orga oui men fait comme ej l'ai dit, peu de jeu m'intéressent
][IchigO][
Niveau 10
25 février 2008 à 22:29:16
organik Voir le profil de organik
Posté le 25 février 2008 à 22:28:10 Ignorer organik Avertir un modérateur
pseudo: tu as bien le temps de rester sur le 15-18^^
~~> C'est tout autre chose les forums que les jeux vidéos.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 22:29:37
oui mais moi je parle de jeux encore plus vieux genre space harrier, after burner, sapce invaders, asteroids...^^
-NVO-
Niveau 10
25 février 2008 à 22:31:21
Pseudo > Ouais je suis dans le même cas que toi. Actuellement je ne joue pratiquement plus, c'est trop abusé. Pare contre le temps que je passe devant mon PC à bien augmenté depuis l'année dernière.
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 22:32:12
nvo ouep j'comprend
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 22:32:32
en même temps c normal que plus personne ne joue à la console, vu les jeux...
][IchigO][
Niveau 10
25 février 2008 à 22:33:19
organik Voir le profil de organik
Posté le 25 février 2008 à 22:32:32 Ignorer organik Avertir un modérateur
en même temps c normal que plus personne ne joue à la console, vu les jeux...
~~> Vu le prix surtout.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 22:34:12
ouep, sur que... faut avoir un portefeuille généreux
-NVO-
Niveau 10
25 février 2008 à 22:34:20
Pseudo > Tu penses que notre vie est fichue ?
Ichigo > Ouais aussi. Enfin ça dépend, sur certaines consoles les prix restent raisonnables. Parfois c'est la console qui est top chère aussi. ^^
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 22:35:25
nvo je pense qu'on peux encore s'en sortir mais i va faloir se serrer les coudes
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 22:35:29
moi jtrouve la ps3 pas chère du tt pour cque c'est... mais les jeux suivent pas
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 22:36:10
...enfin la 360 c pire
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 22:36:21
la ps3 pas chère !
t'es milliardaire !
gandalf666
Niveau 10
25 février 2008 à 22:37:30
Bye bonne nuit ¢_^
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 22:37:48
bonne nuit gandalf le gris !
-NVO-
Niveau 10
25 février 2008 à 22:38:18
Pseudo > Ouais je pense aussi, soyons solidaires pour survivre.
Organik > Lawl la PS3. Je ne donnerai même pas mon avis sur cette console tellement j'aurai de trucs à dire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.