CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
25 février 2008 à 22:26:40

Pseudo > Tu n'as pas le temps de jouer aux jeux vidéos ? :doute: ^^
Yeah, la classe. :p)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 22:27:51

nvo :g) baah maintenant j'passe plus de temps devant mon PC qu'une manette :fou:
mais en fait dès qu'un jeu qui m'intéresse sors, je peux m'y mettre hein :oui:

c'est juste qu'yen a peu qui sont le cas :fou:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
25 février 2008 à 22:27:58

+1 Organik, je me rappelle de MoH Resistance sur PS1, J'étais à 96 % avant que mon cousin me le prenne (il est turc, jeune et il croyait que sur PC) . Comparait aux MoH d'aujourd'hui, il est beaucoup plus long et dur :)

organik
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 22:28:10

a quoi joue-tu chocobodor?

pseudo: tu as bien le temps de rester sur le 15-18^^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 22:28:58

orga :g) oui men fait comme ej l'ai dit, peu de jeu m'intéressent :oui: :fou:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
25 février 2008 à 22:29:16
  1. organik Voir le profil de organik
  2. Posté le 25 février 2008 à 22:28:10 Ignorer organik Avertir un modérateur
  3. pseudo: tu as bien le temps de rester sur le 15-18^^

~~> C'est tout autre chose les forums que les jeux vidéos. :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

organik
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 22:29:37

oui mais moi je parle de jeux encore plus vieux genre space harrier, after burner, sapce invaders, asteroids...^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
25 février 2008 à 22:31:21

Pseudo > Ouais je suis dans le même cas que toi.
Actuellement je ne joue pratiquement plus, c'est trop abusé. :(
Pare contre le temps que je passe devant mon PC à bien augmenté depuis l'année dernière. :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 22:32:12

nvo :g) ouep j'comprend :fou:

organik
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 22:32:32

en même temps c normal que plus personne ne joue à la console, vu les jeux... :hum:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
25 février 2008 à 22:33:19
  1. organik Voir le profil de organik
  2. Posté le 25 février 2008 à 22:32:32 Ignorer organik Avertir un modérateur
  3. en même temps c normal que plus personne ne joue à la console, vu les jeux... :hum:

~~> Vu le prix surtout. :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 22:34:12

ouep, sur que... faut avoir un portefeuille généreux :fou:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
25 février 2008 à 22:34:20

Pseudo > Tu penses que notre vie est fichue ? :snif2: :noel:

Ichigo > Ouais aussi. :rire:
Enfin ça dépend, sur certaines consoles les prix restent raisonnables. Parfois c'est la console qui est top chère aussi. :( ^^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 22:35:25

nvo :g) je pense qu'on peux encore s'en sortir :oui: mais i va faloir se serrer les coudes :-( :diable: :rire: :fou:

organik
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 22:35:29

moi jtrouve la ps3 pas chère du tt pour cque c'est... mais les jeux suivent pas :snif2:

organik
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 22:36:10

...enfin la 360 c pire :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 22:36:21

la ps3 pas chère :ouch: !

t'es milliardaire ! :fou:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
25 février 2008 à 22:37:30

Bye bonne nuit ¢_^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 22:37:48

bonne nuit gandalf le gris ! :fete:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
25 février 2008 à 22:38:18

Pseudo > Ouais je pense aussi, soyons solidaires pour survivre. :noel: :rire:

Organik > Lawl la PS3. Je ne donnerai même pas mon avis sur cette console tellement j'aurai de trucs à dire. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment