CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

neuls
neuls
Niveau 3
25 février 2008 à 23:31:24

CAY TA MERE LE BUNKER

CAY TA MERE LE BUNKER

CAY TA MERE LE BUNKER

CAY TA MERE LE BUNKER

CAY TA MERE LE BUNKER

CAY TA MERE LE BUNKER

CAY TA MERE LE BUNKER

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 23:32:07

seks :d) Faut désactiver la fonction "citer" :ok:
____________________
Je poste depuis ma GameBoy Color :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 23:34:00

seks : désactive citer. ^^

ANTI-HAP_2008
ANTI-HAP_2008
Niveau 2
25 février 2008 à 23:36:14

Modérateur, modératrice, mod, modo etc. : personne chargée de veiller à la bonne ambiance du forum. Reconnaissable à son pseudo de couleur rouge.

CISLA DESOLE MAIS TU PETES L'AMBIANCE !!!!!!!!!

NOELISTES !! AUX ARMES !!
PACMANGAUCHISTES !! AUX ARMES !!
PACMANDROITISTES !! AUX ARMES !!
CDISTES !! AUX ARMES !!
APPLEISTES !! AUX ARMES !!
UPISTES !! AUX ARMES !!
COOLISTES !! AUX ARMES !!
CHORISTES !! AUX ARMES !!
ANGISTES !! AUX ARMES !!

Et toutes les autres minorités !!!

CRAMEZ TOUT SUR VOTRE PASSAGE !!!
MONTREZ VÔTRE HAINE, VÔTRE MECONTENTEMENT !!!

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
25 février 2008 à 23:40:24

ah ok même pas un seul smiley noel :noel:

ANTI-HAP_2008
ANTI-HAP_2008
Niveau 2
25 février 2008 à 23:51:10

Modérateur, modératrice, mod, modo etc. : personne chargée de veiller à la bonne ambiance du forum. Reconnaissable à son pseudo de couleur rouge.

CISLA DESOLE MAIS TU PETES L'AMBIANCE !!!!!!!!!

NOELISTES !! AUX ARMES !!
PACMANGAUCHISTES !! AUX ARMES !!
PACMANDROITISTES !! AUX ARMES !!
CDISTES !! AUX ARMES !!
APPLEISTES !! AUX ARMES !!
UPISTES !! AUX ARMES !!
COOLISTES !! AUX ARMES !!
CHORISTES !! AUX ARMES !!
ANGISTES !! AUX ARMES !!

Et toutes les autres minorités !!!

CRAMEZ TOUT SUR VOTRE PASSAGE !!!
MONTREZ VÔTRE HAINE, VÔTRE MECONTENTEMENT !!!
:noel:

SmicK
SmicK
Niveau 6
25 février 2008 à 23:54:27

http://img88.imageshack.u.us/my.php?image=owned4ed5.jpg
Pour toi Cisla :noel:
Regarde mes enciens topics et tu comprendra que soit tu te soumets, soi tu va finir en geek sale racl' :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 23:55:16
  1. Smick Voir le profil de Smick
  2. Posté le 25 février 2008 à 23:54:27 Avertir un modérateur
  3. http://img88.imageshack.u[...]image=owned4ed5.jpg

Pour toi Cisla :noel:
Regarde mes enciens topics et tu comprendra que soit tu te soumets, soi tu va finir en geek sale racl' :noel:

Toi t'as aucun choix à part le ban. :hap:

Suumas
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 23:56:30

Héhé, j'ai fait je ne sais pas combien de page pour tous les choper. :noel:

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
26 février 2008 à 00:04:00

Bonjour Cisla, je repose ma question ici (mon topic coulait trop vite sous le flood de ce soir):
Combien as-tu effectué de kicks depuis que la fonction à été mise en place? A peu près hein, je serais curieux de savoir! Merci.

Boys_Noize
Boys_Noize
Niveau 2
26 février 2008 à 00:08:59

Oulaaah, je viens de voir que ce pseudo était dans la liste du flood...je ne savais pas :ok:

On m'a donné ce pseudo sur un topic.

Ps: Je suis Clafou.

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 février 2008 à 00:10:11

Arf non Suumas, tu vas faire bannir Boys_Noize :o))

Bon pas grave ^^

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 février 2008 à 00:10:59

Désolé du double : Je re-précise que je n'ai bien évidemment pas floodé avec... (pas que ça à faire ^^)

Suumas
Suumas
Niveau 56
26 février 2008 à 00:11:50

Clafou : ouaip je vais le faire ban : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-boys_noize.htm ^^

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 février 2008 à 00:13:06

Arf oui je n'avais pas vu :ok:

Au temps pour moi ^^

Bon bah...pseudo perdu :o))

Par contre ça me scie parce que j'avais déjà changé l'ad mail :o))

Suumas
Suumas
Niveau 56
26 février 2008 à 00:13:54

C'est ton pseudo ? J'ai pas encore fait la demande dessus. ^^

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 février 2008 à 00:14:59

Bien sur le topic de donation de pseudo, il a été donné. Et je l'ai eu ^^

Donc il est mien maintenant...mais ce n'est pas moi qui ai floodé avec (un si beau pseudo :hap: ) Je sais pas si tu connais le groupe? ^^

Suumas
Suumas
Niveau 56
26 février 2008 à 00:15:39

Nan je connais pas le groupe. ^^

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 février 2008 à 00:15:47
Clafou
Clafou
Niveau 35
26 février 2008 à 00:17:31

Enfin bref, si Boys_Noize est banni ce sera juste donc pas grave, je vais pas mourir pour un pseudo :o))

Sur ce, je vous laisse, je vais ronfler :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment