C'est quoi?
lord cloverfield ?
ben c'est un film !
Oui, d'accord, mais quoi?Action, Aventure? Jusqu'à vendredi et même après, non, Cisla
lord film catastrophe, filmé a la "blair witch" trop bien
Mouais, connaissais pas, M'voyez Me tente pas non plus, M'voyez
rooh, t'as tors
Ben j'avais jamais entendu parler, alors...
Bonjour
Salut Gandalf
Donphan ^^La forme ^^ ?
Lord non après c'est le week end Salut Gandalf ^^
Cisla, regarde page précedente (encore quelques petite blague ^^) photos
Cisla Quand est ce que t'auras plus peur de laylite pour me passer ton msn (ou m'ajouter ) ^^ ?
Tu fais des scans Suisei pour les avoir? ^^Gandalf, bientôt
Bien, merci Gandalf Ok Cisla, je croyais que tu serais en vacances
yep gandalf !
( en retard, je sais )
Comme toujours, Pseudo
Ah non Lord, j'ai eu qu'une semaine et j'ai terminé Dimanche dernier. ^^
lord ouai bah hein ! :fouu:
Ok Cisla, pas de chance, quoi Oui Pseudo, une réclamation?