Je ne sais pas si c'est ici que je doit en faire la demande, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser !
Je demande le bann' du forumeur " 1502 "
Pour une floppée d'insultes et de vulgarités, comme à son habitude, il serai peut etre temps de le bannir définitivement...
Sujet : Mon gourdin a crachay la puray
1502 Posté le 23 février 2008 à 10:03:02 Je say ce que je vay mangay
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12576698-1-0-1-0-0.htm
Sujet : Parle à mon trou de balle
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12602992-1-0-1-0-0.htm
+ incitation au piratage :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12577904-1-0-1-0-0.htm
+il se vante d'avoir volé un compte msn :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12576202-1-0-1-0-0.htm
1502 Posté le 23 février 2008 à 06:45:52 J'ai owned le MSN d'un Corse, son personnage préféré était Napoleon, il classe ses contacts MSN qui vivent en France dans "continent", il a des mails avec des sites nationalistes qui vendent des t-shirts "Corse et fier", etc...
Cay trop drôle
1502 Posté le 23 février 2008 à 07:00:20 Quoi c'est toi ?
Je précise que le gars est ouvertement "anti pd anti gotic et anti athé" qu'il est admirateur de Poutine et de la Russie, et que je n'ai aucun scrupule a avoir volé l'adresse MSN de ce petit con (il a 14 ans mais a mis 18 dans son profil Dailymotion juste pour voir les vidéos érotiques
Merci de bannir cet individus au plus vite.