CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 février 2008 à 00:08:39

Merci mon choux. :hap:

N'empêche tu y as cru. :hap:

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 février 2008 à 00:11:06

Mouais. :noel:

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
27 février 2008 à 00:12:26

Cisla, je t'aime. :coeur:

AmantDeSergei
AmantDeSergei
Niveau 3
27 février 2008 à 00:13:32

Ah ok. :hap:

I_Love_Dargor
I_Love_Dargor
Niveau 2
27 février 2008 à 00:15:43

Tu veux jouer aux beaux pseudos ? :hap:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
27 février 2008 à 00:47:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12674730-1-0-1-0-0.htm suprimer sa svp :malade: se topic et une horreur :ouch:

AmantDeAmantDe
AmantDeAmantDe
Niveau 2
27 février 2008 à 00:56:42

Amant de amant de Sergei = Sergei :ouch2:

devil66
devil66
Niveau 9
27 février 2008 à 01:08:44

ca va ludo ta qua pas aller le voir

icesword
icesword
Niveau 7
27 février 2008 à 02:01:21

Ta mère, les genoux à terre
À va nous manger l'cul

Bertrand_StarAc
Bertrand_StarAc
Niveau 4
27 février 2008 à 04:43:25

Je ne sais pas si c'est ici que je doit en faire la demande, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser !

Je demande le bann' du forumeur " 1502 "

Pour une floppée d'insultes et de vulgarités, comme à son habitude, il serai peut etre temps de le bannir définitivement...

Sujet : Mon gourdin a crachay la puray

1502 Posté le 23 février 2008 à 10:03:02 Je say ce que je vay mangay
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12576698-1-0-1-0-0.htm

Sujet : Parle à mon trou de balle
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12602992-1-0-1-0-0.htm

+ incitation au piratage :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12577904-1-0-1-0-0.htm

+il se vante d'avoir volé un compte msn :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12576202-1-0-1-0-0.htm
1502 Posté le 23 février 2008 à 06:45:52 J'ai owned le MSN d'un Corse, son personnage préféré était Napoleon, il classe ses contacts MSN qui vivent en France dans "continent", il a des mails avec des sites nationalistes qui vendent des t-shirts "Corse et fier", etc...
Cay trop drôle

1502 Posté le 23 février 2008 à 07:00:20 Quoi c'est toi ?
Je précise que le gars est ouvertement "anti pd anti gotic et anti athé" qu'il est admirateur de Poutine et de la Russie, et que je n'ai aucun scrupule a avoir volé l'adresse MSN de ce petit con (il a 14 ans mais a mis 18 dans son profil Dailymotion juste pour voir les vidéos érotiques

Merci de bannir cet individus au plus vite.

letsfinish-this
letsfinish-this
Niveau 7
27 février 2008 à 08:33:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-1007-196-0-1-0-0.htm#message_38426
:d) Il faudra trouver autre chose que le flood la prochaîne fois car là c'est légèrement inutile :-p

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
27 février 2008 à 09:07:39

Yo les gens :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 février 2008 à 09:24:30

yo le gen ? :fou:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 09:31:52

Alors, c'était bien, la vague de flood, hier? :hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 février 2008 à 09:33:30

je sais pas j'étais pas la hier :fou:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 09:34:58

Zut dommage :-( :o))
Et toi, ça va? :hap:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
27 février 2008 à 09:37:21

Y a eu une vague de flood :o)) ?
_____________
Dédicace à Ichigo :o)) , (By) Day :noel: , Donphan, Suumas, NVO, Ano, Cisla :coeur: :noel:
PS : Saber 4 life :coeur: :noel:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 09:39:51

Je sais pas, je demande :noel:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
27 février 2008 à 09:41:09

Sinon, la forme :noel: ?
_____________
Dédicace à Ichigo :o)) , (By) Day :noel: , Donphan, Suumas, NVO, Ano, Cisla :coeur: :noel:
PS : Saber 4 life :coeur: :noel:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 09:44:44

Bien et toi, Ô grand magicien? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment