En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 22:38:32
bah elle est 100 fois plus puissante qu'un pc dernier cri avec le processeur cell... donc c pas chère.
moi dés que j'ai la thune jme la prend
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 22:39:15
NVO t'es anti-sony ou pro-crosoft?
KickMe-ImFamous
Niveau 2
25 février 2008 à 22:39:23
Beau pseudo.
][IchigO][
Niveau 10
25 février 2008 à 22:40:08
Dès que j'ai les moyens c'est plus la 360 que je me prends.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 22:40:45
moi aussi quitte a claquer de la thune, je me prend la 360
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 22:41:22
la 360 vaut plus rien... même pas capable de faire tourner crysis
-NVO-
Niveau 10
25 février 2008 à 22:42:24
Organik > Je suis Anti-arnaque moi. Disons que je ne suis pas pro-machin, ni anti-truc, je suis pour les bonnes consoles, mais si je devais faire un choix, j'ai plutôt des tendances Nintendo.
Surtout avec les consoles antérieurs, la Snes. Cf: Avatar dans ma CDV, mon jeu préféré. ^^
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 22:43:02
et ne parlons pas de la Wii
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 22:43:12
Vive nintendo.
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 22:44:04
vive le monopoly, le scrabble et le cluedo !!
-NVO-
Niveau 10
25 février 2008 à 22:44:09
Organik > Lawl.
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 22:44:37
moi je suis pour la puissance.^^ sony,la ps3 leur coute cher à fabriquer et il la vende moins cher.
nintendo, la wii leur coute 100€ et ils la vende 250€.
la si c pas dlarnaque
][IchigO][
Niveau 10
25 février 2008 à 22:45:02
organik Voir le profil de organik
Posté le 25 février 2008 à 22:41:22 Ignorer organik Avertir un modérateur
la 360 vaut plus rien... même pas capable de faire tourner crysis
~~> Je ne cherche pas une console qui possède les mêmes jeux qu'une autre ou que l'ordinateur.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
-NVO-
Niveau 10
25 février 2008 à 22:47:07
organik Voir le profil de organik
Posté le 25 février 2008 à 22:44:37 Ignorer organik Avertir un modérateur
moi je suis pour la puissance.^^
Je ne cherche pas du tout la puissance moi, les graphismes ne font pas un jeu. Je préfére 150 fois un bon jeu en 2D qu'une buse 3D comme Motorstorm ou autre jeu du même genre.
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 22:47:17
bon, j'vous laisse entre gue-guerre de consoles
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 22:47:19
eh bah moi si surtout la puissance
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 22:48:04
mais bon comme c'est un débat sans fin... je laisse tomber^^
-NVO-
Niveau 10
25 février 2008 à 22:48:33
Bonne soirée Pseudo.
Organik > Je ne critique pas les autres consoles, je respecte le choix de chacun. Certains cherchent la puissance graphique, d'autres le fun. Mais ne compare pas une Wii à une PS3.
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 22:50:00
bah moi j'aime bien critiquer nintendo mais jmarrête là.
Kick_OFF
Niveau 1
25 février 2008 à 22:58:30
Ptdr trop con le mec qui voulait flooder et qui laisse son adresse yopmail dans sa cdv
J'ai fais éviter un flood à Cisla
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.