Zecko Je crois savoir qui c'est
Adieu Lord...
Heliana...
Adieu moi.
Adieu summas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12760474-1-0-1-0-0.htm
T'es une raclure.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Omg chaud le ownage par Cisla.
J avoue mais jerry GG cisla est fier de toi
Dur d'être inspiré ^^
Cisla tay pas gentil
Cisla, fais moi un enfant!
Cisla ~~> Maintenant attends le 2 avril et tu débloques le topic ce jour là.
je me souvenais plus de ce pseudo, j'ai perdu le pass' d'ailleurs ^^
Saloute.
http://www.forum-auto.com/uploads/200504/ryosuke_1114508491_0508.jpg
Etrange ce que l'on trouve sur Google.
Chaud mes talcs sur le domaine d'ano (hp4).
je pensais pas que tu etais comme ça Cisla tu me decois ...et mes OoOoOoO dans ma cdv c'est parceque j'ai aucune imagination et pis c'est original.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12763844-1-0-1-0-0.htm
kick + ban pour racisme svp
Exellent