CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
25 février 2008 à 21:49:25

Bonsoir tout le monde. :p)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 21:49:41

bonsoir noelvainosela :fier:

Mr_Curieux
Mr_Curieux
Niveau 5
25 février 2008 à 21:50:46

Amen mon fils , Amen :ange:

Bon c'est pas tout ça mais il est temps de quitter cet engin de malheure. Bonne soirée à tous :fete:

Suumas
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 21:50:50

Nvo. :coeur:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
25 février 2008 à 21:50:53

Pseudo > Penses-tu t'en remettre un jour ? :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 21:52:04

noelvainosela :g) ... je ne crois pas non :-( ca m'a... traumatisé :snif:

jm'en remettrais pas :-(

curieux :g) bonne soirée a toi :ange:

Suumas
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 21:53:38

Curieux : bye. :hap:

Je re plus tard. :p)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 21:54:42

suumas :g) sois fort :ange:

organik
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 21:54:52

me revoilà, aaaaaaahhhhh rien de mieux que les jeux de megadrive.
bien mieux que les jeux de maintenant. :-)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 21:57:28

yeo organik !! :-p

organik
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 21:59:06

salut pseudo47, tu devais avoir vachement d'inspiration pour un pseudo pareil :-p

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
25 février 2008 à 21:59:10

Pseudo > Je pense malheureusement que je ne survivrai pas longtemps si tu m'appelles comme ça. :-(

Pourquoi un tel traumatisme ? :hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 22:00:36

noe.. nvo :g) been, j'pensais que ca voulais dire nouvea, un truc du genre :doute:

il te vien d'ou ce pseudo ? :fou:

organik :g) non en effet :non: c'était il y a fort longtemps, et j'pensais pas que je l'utiliserai plus que ca par la suite :non:

Suumas
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 22:01:55

Nvo ça vient de Noel Vainc Osela = NVO. :hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 22:02:27

suumas :g) je sais :rire: ( depuis pas longtemps mais bon )

mais j'le connais depuis pas longtemps aussi hein :nah:

organik
organik
Niveau 10
25 février 2008 à 22:04:26

cool, alors peudo47, moi cte pseudo jlai depuis la 5e^^
eh oh fait si vous voulez me contactez pour devenir modo de mon forum retro-gaming :d) virtualchief@hotmail.fr

Suumas
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 22:04:44

Ok pseudo. :hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 22:05:02

organik :g) ce qui explique la monstrueuse faute d'orthographe sans doute :fou:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
25 février 2008 à 22:05:39

" mais j'le connais depuis pas longtemps aussi hein :nah: "

C'est bien dommage d'ailleurs. :(

Euh ... comment expliquer. :p)
En fait à la base j'avais crée un pseudo pour le fun, pour déconner et jouer les trolls sur le forum, mais je m'y suis plus ou mois attaché avec le temps (j'ai quand même fait 20k avec) et afin de ne pas oublier mes origines, je garde les initiales de mon pseudo de base N, V et O. :)

Après je comprends que pour la majorité des personnes ce pseudo soit complètement stupide, mais en même temps d'une part osef du pseudo je juge plus les gens sur leurs personnalité que sur leurs pseudos, et d'autre part, je tiens à garder ce pseudo en souvenir du bon vieux temps. :coeur: ^^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 février 2008 à 22:06:32

pourquoi bien dommage ? :fou: :rire: :fou:

ok ben... 'me coucheraî moins con ce soir :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment