" mais j'le connais depuis pas longtemps aussi hein
"
C'est bien dommage d'ailleurs.
Euh ... comment expliquer. 
En fait à la base j'avais crée un pseudo pour le fun, pour déconner et jouer les trolls sur le forum, mais je m'y suis plus ou mois attaché avec le temps (j'ai quand même fait 20k avec) et afin de ne pas oublier mes origines, je garde les initiales de mon pseudo de base N, V et O.
Après je comprends que pour la majorité des personnes ce pseudo soit complètement stupide, mais en même temps d'une part osef du pseudo je juge plus les gens sur leurs personnalité que sur leurs pseudos, et d'autre part, je tiens à garder ce pseudo en souvenir du bon vieux temps.
^^